Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's zaTurn
Photos
1/2
Gotharman's zaTurn

Synthétiseur numérique en rack de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's présente le nouveau zaTurn

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 409 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's présente le nouveau zaTurn
323679.jpg
Après le synthétiseur modulaire Urano, le constructeur Gotharman's propose zaTurn, synthétiseur modulaire polyphonique et multi-timbral.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 11:42:29 ]

2
Super baleze , mais malheureusement toujours aussi cher (ce qui se justifie certes )
Thom'
3
incroyable ce truc, surement que le gars et les compo y sont pour beaucoup, ça ne doit pas être évident à programmer un résultat pareil, où alors le synthé inspirerait naturellement ce style (?)

ça me rappelle un peu des délires Robert Fripp, certains King Crimson, Material, The Residents, Gary Numan etc.. et les premières consoles de jeux des 80's en plus moderne, je me demande ce que ça donnerait si c'était traité dans un granulaire GR-1 que j'ai envie de commander prochainement

comme dit Thomas c'est vachement cher; pensez-vous que cette marque baisse les prix avec le temps ou ça risque d'être le contraire (à part les 10%) genre 1200€ ce serait pas mal :)

je découvre sur son site, on le voit programmer le Tiny LD, je comprends mieux le principe

[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 04:44:43 ]

4
non y'a peu de chances que ca baisse, petite production, entreprise gérée par un gars unique et passionné et des couts de composants exorbitants depuis le covid.y'a de temps en temps des occases sur ses machines mais c'est quand même confidentiel comme marque
Thom'
5
Citation de THOMAS :
non y'a peu de chances que ca baisse, petite production, entreprise gérée par un gars unique et passionné et des couts de composants exorbitants depuis le covid.y'a de temps en temps des occases sur ses machines mais c'est quand même confidentiel comme marque

merci Thomas, il est très fort le type, c'est rare qu'un (poly) technicien compose bien et inversement, et merci aussi à Neo Alchemist pour la découverte
je vais regarder attentivement les vidéos de toutes ses machines, peut-être commencer par un Tiny LD qui est moins cher, il n'a pas les mêmes fonctions mais le résultat est bien barré quand même :)

6
Pour avoir le Little Deformer 3, je souhaiterai préciser que l'on peut obtenir des sons clean sans souci, assez éloignés des démos très "harsh" que semble affectionner le concepteur. J'imagine qu'il en est de même pour le ZaTurn. Les effets sont absolument hors-normes et pour certains introuvables ailleurs (et difficiles à doser, il faut vraiment y aller mollo pour bien en saisir les subtilités), les possibilités de routage sont démentielles et la qualité de construction est fantastique. C'est un tank avec des potards et une connectique au top. L'écran est hyper réactif, l'ergonomie est bien faîte, un peu à l'ancienne mais logique, tout est visuellement simple et clair, pas de chichis. Par contre il faut bien comprendre le système de bus un peu déroutant (plus complet tu meurs) et globalement c'est une machine qui demande un investissement temps certain au départ, après c'est que du bonheur. De plus le manuel de 600 pages est très didactique, bien lisible et régulièrement mis à jour. Et puis ce sont des machines rares qui se revendent très bien au cas où.
7
Je comprends pourquoi Royal tea kiffe cette marque, ça sonne de Ouf

Beat Thang 4 Life

8
Merci pour ton commentaire cirrus. Oui c est du très bon matos gotharman.
9
Fait à la main ✋

Beat Thang 4 Life