Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/340
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Compatibilité avec korg legacy

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
1 Compatibilité avec korg legacy
Je me demandais si le pack Korg Legacy comprenant le WS était compatible avec la version Hardware.
Pour ceux qui utiliseraient à tout hasard les deux versions, les presets sont-ils édités en sysex et transférables au WS hardware ?
Dans ce cas on pourrait utiliser le korg Legacy comme éditeur et transférer les patchs ainsi édités sur le WS hardware ?, est-ce possible ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

Afficher le premier post
11
Citation :
pour info, on peut tout à fait intégrer les sysex dans korg legacy WSAD via le menu import sysex. je l'ai fait une fois.

oui ça on le sait mais c'est l'inverse qui n'est pas possible et qui aurait pu être intéressant. Programmer sur le soft et exporter dans le hardware.

Studio MDDP recording and sound design

12
Citation de musicdesign :
Citation :
pour info, on peut tout à fait intégrer les sysex dans korg legacy WSAD via le menu import sysex. je l'ai fait une fois.

oui ça on le sait mais c'est l'inverse qui n'est pas possible et qui aurait pu être intéressant. Programmer sur le soft et exporter dans le hardware.


Ha oui pardon! :mrg:
Oui c'est bien dommage... En même temps y en a de moins en moins...
Ceci dit l'histoire de modifier un paramètre et qu'il soit envoyé en sysex c'était pas.non plus là mère à boire pour Korg...
Faut le demander pour la prochaine mise à jour!

Eric