Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour mortelle

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 177 vues
  • 11 followers
1 Mise à jour mortelle
Après avoir galèré pendant une journée entière pour qu’il soit reconnu sous Windows 10 avec leurs putains de drivers de merde pourtant je m’étais dis que j’achèterai plus de matos korg après mes déboires avec mon korg sq-1 mais surtout mon contrôleur korg nano et pourtant j’ai craqué pour ce petit synthé tout se passait bien avant d’effectuer la mise à jour de celui-ci
Le synthé en lui même est sympa proposant de beaux sons et de bons effets notamment la réverb malgré un peu de souffle qui est un peu gênant tout de même et je trouve aussi qu’il fait trop gadget et trop léger de ce fait il est très fragile et pas agréable à manipuler (les câbles sont plus lourds que lui...)
Venons en au sujet qui fâche je me lance donc dans l’update les premières secondes se déroulent bien et puis au bout de quelques minutes le processus se fige et n’avance plus (voir la photo)
Je me dis que peut-être cela va se débloquer au bout d’un moment mais au bout d’1 heure cela n’avait pas évolué je n’avais pas le choix que de le débrancher bien malgré moi et forcément quand j’ai voulu le rebrancher il ne s’allumait plus sauf en mode update mais depuis il me met un message d’erreur quand je veux faire une autre tentative de mise à jour alors retour à l’envoyeur...korg-nu-tekt-nts-1-digital-2974451.jpeg


Afficher le premier post
11
bon o final j'ai réussi à faire cette maudite mise à jour dans un élan de détresse avant de me faire à l'idée de me prendre la tete avec le s.a.v finalement o bout de 2 tentatives sur un ordi que j'avais zapper avec un vieux windows 7 ça c'est installer tranquillement :) faut 4 ordinateur pour réussir à faire une mise à jour chez KORG
12
faut surtout un ordi où il n'y a pas d'autres drivers midi installés, pour faire des maj, il faut désinstaller la plupart des drivers de ses autres bécanes .c'est effectivement très chiant
13
Citation de The :
x
Hors sujet :
Citation de pierremodus :
une tite vidéo qui lève le voile sur le mystère des drivers korg qui marchent 1 fois sur 10
testé et approuvé


Merci, ca va m'être utile car mon nanokontrol ne réponds plus depuis que j'ai installé les drivers. Je regarderai cette vidéo et ferai un retour si cela arrange l'histoire.


Ca m'a permis de retrouver enfin mon nanoKontrol !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

14
Le librarian du NTS1 est-il dispo ou pas ?
Sur Korg il ne semble pas encore l'être. Ou bien aie-je mal vu...:?!:

- In cubic inch we trust -

15
Tout comme Mrk, il m'a fallu 5 heures & 3 ordinateurs pour mettre à jour ce putain de synthé!!
Il s'était aussi bloqué pendant le téléchargement.
Impressionnant!
16
Moi j'ai laissé tomber...:facepalm:

- In cubic inch we trust -

17
Une vraie galère à connecter sur un PC W10, kmupdate fonctionne nickel (NTS reçu hier en 1.20) mais NTS-1 digital Librarian me dit que le NTS n'est pas connecté alors qu'il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique. Du coup impossible de charger de nouveaux effets ou OSC :8O:
Dommage d'avoir la possibilité d'améliorer la bête et d'être bloquer par un OS foireux...