Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 6 034 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m
Modor est au Superbooth17 où il présente deux nouveautés, dont une version compacte de son synthétiseur numérique NF-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mouais va falloir se lever tot et faire des bornes pour pouvoir trouver un modor pour tester dans un magasin, bon le audiothingies aussi certes....
Thom'
12
Une disponibilité prochaine est peut être l'annonce d'un test...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Citation :
Mouais va falloir se lever tot


Je veux bien, mais faut tester le café avant...
Comme j'ai le Micromonsta, pour la comparaison il me faut donc le Nf1-m, il n'y a pas à en sortir.
J'ai cherché à comprendre le système de programmation et en y mettant un rien d'ordre cérébral c'est assez clair, il manque comme pour le Micromonsta de pouvoir faire le lien entre commande et info. à l'écran, genre reprendre l'info SELECT et les chiffres 1-2-3-4-5 correspondants àl'édition autour de l'écran et donc j'ai fait en vitesse une petite extrapolation:

image.php

Ajout des infos autour de l'écran:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14

Pour les sérigraphies sous la série de boutons, je trouve que ton idée est pas mal et plus lisible, pour le reste je suis moins géné. T'as pensé à envoyer ta proposition au concepteur ?

Je serais curieux d'entendre ton avis (et la comparaison avec le MM) quand tu l'auras acheté :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 13:28:08 ]

15
Citation :
T'as pensé à envoyé ta proposition au concepteur
?

Non, trop timide...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
J'ai écrit au concepteur pour les infos à l'écran et voici sa réponse:

Citation :
La position des paramètres sur l'écran n'est pas exactement identique sur chaque page. Ca dépend un peu de la page et du quantité de text qu'il faut mettre dessus.
Il faudra s'y habituer un peu au début, mais je suis sûr qu'on connaît déjà tout par coeur après quelques fois.

Marcel

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Citation :
Peut etre que je le mets trop en balance avec le micromonsta c'est pour ca que je le trouve che


A l'écoute des quelques demos, le NF-1m va beaucoup plus loin dans la synthèse, non ?

Vive les BPM !

18
Surement, mais de toute facon cest pas pour en dire du mal gratuitement je le trouve tres seduisant et j'aimerais trouver plus de tests et de demos approfondies du modor
Thom'
19
Citation :
va beaucoup plus loin dans la synthèse


Niveau filtre sans doute, mais le Micromonsta possède entre autre 3 env au lieu de deux et propose d'utiliser ses propres tables d'ondes, on pourrait aussi le comparer au Blofeld mais celui-ci est multitimbral et propose d'y entrer ses samples, bref ils ont tous leur particularités et défauts, ensuite cela se joue au niveau du rendu sonore et là cela devient personnel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20
2v eme tentative pour ordonner les infos sous l'écran:

image.php

Faudrait savoir comment se répartissent les menus entre les 5 encodeurs sous l'écran et les encodeurs SELECT-VAL à coté histoire de voir si ça a du sens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 23:45:51 ]