Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 6 031 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m
Modor est au Superbooth17 où il présente deux nouveautés, dont une version compacte de son synthétiseur numérique NF-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une alternative intéressante aux petits mono analo du moment, me fait penser aux couples MW2 vs MW XT et MicroQ vs Q Rack cette déclinaison. Proche du MicroMonsta??? et plus cher tout de même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 13:52:30 ]

3

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
javais bien aimé les demos du grand frere, je trouve leur approche interessante, bien que vraiment chere, mais j'adorerais tester ces becannes, qui par ailleurs sont vraiment classes niveau design
Thom'
5
Citation :
vraiment chere


????

C'est le prix des petits monos du moment, ici ce sont 8 voix, un trio midi complet, une synthèse un rien plus audacieuse, des effets, bon, pas de sequencer/arpégiateur, , à priori c'est le "truc" qui de ce Superbooth me botte le plus avec le Thyme de Bastl...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7

Non ce n'est pas cher.

Je trouve que cette version compacte très intéressante car originale dans son approche de la synthèse, c'est rafraichissant fasse à l'armada de néo mono analo qui sortent (et dont nombreux sont intéressants aussi ;) ).Dans un setup, ça peut faire la différence, amener vers des territoires différents.

L'ergonomie ne semble pas trop sacrifiée non plus, des potards pour les fonctions les plus courantes et une édition poussée avec les 5 pots. Pas mal.

Je trouvais le grand frère super, mais je n'avais pas les finances pour le prendre, celui-ci va me faire sérieusement réfléchir.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 11:26:35 ]

8
Je pense aussi que c'est un joujou qui mérite qu'on s'y attarde...

Pour discuter de tout ça, partager vos impressions sur les richesses de ce Superbooth et éviter le reproche du HS:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.642191,superbooth-2017-votre-trio-gagnant-et-autres-impressions,post.9217490.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Peut etre que je le mets trop en balance avec le micromonsta c'est pour ca que je le trouve cher
Thom'
10
Plastique VS metal...

Malgré la présence de plus de commandes ici j'ai comme l'impression que le Micromonsta est plus aisé à programmer, ici les disposition des commandes fait un rien fouillis, le meilleur moyen de trancher est de les comparer côte à côte, allo Modor...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud