Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-110
Photos
1/532

Sujet Editeur de son

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 7 720 vues
  • 17 followers
1 Editeur de son
:8O: Hello,
Le vintage est de retour...
Je cherche un bon éditeur de son pour D110 (simple, efficace, gratuit !), pour pouvoir faire revivre ce bon vieux coucou et lui triturer tous les sons possibles depuis mon PC (avec XP), plutôt que de me retaper toute la doc pour me rappeler les combinaisons de touche pour accéder aux paramêtres (et oui, à l'époque on croyait que peu de boutons rendait les choses plus faciles... à voir !)

Merci !!!
2
UP
3
UP :bravo:
4
Up ! :up:
5
Moi aussi ,je dispose d'une disquette avec 2000 sons dessus achetée 250 francs à l'époque
et à l'heure actuel je n'ai jamais pu les charger sur le D 110
faute d'éditeur .

Si quelqu'un peut me dépanner merci!
6
Ya un vieux soft gratuit qui était pour W95. Il marche peut être sous XP (a tester)

faut aller la

http://www.harmony-central.com/Software/Windows/patch_editors.html

et regarder un truc qui s'appelle Wmw 3.0
7
:oo: Il y a des jours où le passé resurgit... ça marche même sous xp, la classe ! 3 ans entre le premier post et la première réponse, je dois peut-être détenir le record dans le domaine :police:

Tout arrive à qui sait attendre, la preuve ! UN GRAND MERCI A Mavsoft pour sa contribution :boire:
8
C'est pas moi le fautif :non: . C'est jose_good qui nous a détéré le post :clin:
9
Salut a vous !

Merci de me répondre ,franchement, je ne pensais pas avoir de réponses
aussi vite comme vous dites vu la date ( je pensais attendre 3 ans au moins !):mdr:)( comme quoi il faut laisser les messages même après quelques années ) je faisais juste un petit tour pour passer
le temps et je me suis dit
(:idee: tiens si je postais à tout hasard ) et j'ai
bien fait ,en fait il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert "AF"
et comme je ne me sert pratiquement plus du D110 j'ai cette disquette qui traine la depuis
au moins 10 ans !
(quand je l'ai achetée la monnaie était encore le franc, je n'ai jamais pu la charger dans le D110
faute d'éditeur.
Je vais donc essayer à l'adresse que tu m'as indiqué MAVSOFT
un GRAND MERCI à toi!:bravo:
Je vous dirais ci ça marche !
10
Merci beaucoup pour le lien mavsoft :P: ;
j'ai aussi un D110 :8) dont je vais pouvoir me resservir, si ce n'est pas trop compliqué d'utilisation