Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-990 Super JD
Photos
1/230
Roland JD-990 Super JD

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Enfin la DOC complète du JD-990 en Fr !

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 922 vues
  • 15 followers
1 Enfin la DOC complète du JD-990 en Fr !
Comme promis dans mes précédents messages, je devais scanner la doc que je trouverai pour cette merveilleuse machine.
Cela m'a pris un an environ pour avoir cette doc de 330p, c'est pourquoi je la mets à disposition aux heureux possesseurs de cet expandeur. Mais du fait qu'elle serait toujours sous copyright (bien que le Super JD ne se fabrique plus :?: ), je la réserve exclusivement aux participants d'Audiofanzine.

:fleche: Par conséquent, pour pouvoir DL (=télécharger) le fichier de 137 Mo, j'attends de recevoir des demandeurs une adresse Email soit par réponse à ce message, soit en MP.

J'espère que vous serez nombreux :clin: car j'ai passé pas mal de temps devant mon scanner ! :lol:
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
Afficher le premier post
11
Merci Blouby :bravo: et surtout ne perd pas la doc d'origine, car Roland fait payer cher des photocopies de qualité moyenne, et en plus les délais pour l'obtenir sont prohibitifs.
C'est ce qui m'a décidé de faire un geste car cette machine mérite vraiment d'avoir une doc en Fr.
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
12
Je suis quand même surpris de voir le nombre de possesseur du JD-990 qui ont besoin de cette précieuse doc en Fr ! :8O:

Ceci est encourageant, et me démontre le bien-fondé de mon initiative.
Bon DL à tous ! :clin:
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
13
Genial :bravo:
merci pour le DL :bravo:
14
Hello Relax-Man,

Merci beaucoup pour le download que j'ai bien pu faire, par contre je ne peux pas le déziper car il me demande un mot de passe, je dois mettre quoi??

Merci encore.

Salutations

Official Website -->>

www.jeffleo.com

15
Hello...
Idem, j'ai bien fait toute la procédure et je peux consulter le mode d'emploi sans souci...

merci pour la qualité...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

16
Bonjour, je viens d'acquérir un JD 990, et bien sûr serai très interressé pour avoir cette doc. Merci Relax-Man.

bogkamba@hotmail.com
17
Je reviens de vacances, je vais envoyer les liens à ceux qui veulent cette fameuse Doc. :8)
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
18
salut relax man,je déterre ce post car je viens d'acheter ce matin sur ebay cette merceille d'expandeur.
et je me doute qu'il ne m'enverront pas la notice en français.
merci à toi si tu peux faire qque chose pour moi.
cordialement
harry
19
bonjour, moi aussi je suis preneur de la doc en français si c'est possible. Relax-Man, je veux bien que tu m'envois le lien pour le DL, ca serait un beau cadeau de noel. lol.
Fred
20

Nippon, ni mauvais.