Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-990 Super JD
Photos
1/230
Roland JD-990 Super JD

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet OS 1.05

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 760 vues
  • 9 followers
1 OS 1.05
Bonjour à tous.

Ayant un jd990 version os1.04 j'aimerai passer à la 1.05.
Je suis totalement équipé pour copier l'eeprom etc.

Alors si vous avez le prog en fichier .bin ou autre je suis prenneur !.

Cordialement
2
As tu eu des réponses ?

J'ai essayé d'obtenir une EPROM 1.05 par le support Roland pendant plusieurs mois. Je n'ai jamais rien reçu, c'est lamentable, pas de réponse à mes courriels de relance. Et toujours des "on va vous l'envoyer" quand j'arrive à les joindre au téléphone, mais rien derrière...

Donc si quelqu'un est capable de dupliquer des EPROM 1.05, je suis preneur !
3

J'ai fait la demande pour la mise à jour du mien à Roland par téléphone il y a quelques mois, j'ai reçu cette dernière très rapidement, très bon contact avec le responsable technique, rien à dire.
Il fallait juste que je renvoi l'ancienne eprom parce qu'ils n'ont plus beaucoup de stock.

Je ne suis pas le seul a avoir contacté Roland pour ça et je n'ai pas souvenir d'avoir vu des personnes se plaindre jusqu'ici.
Ne pas faire une généralité, soit tu es tombé sur la mauvaise personne, soit tu as appelé le mauvais service, soit le courrier s'est perdu.

Nippon, ni mauvais.

4
Ou alors ils ont envoyé un certain nombre de puces et ils attendent les retours parce que certains n'ont pas joué le jeu et qu'ils se retrouvent sans stock...

Nippon, ni mauvais.

5
Bonjour à tous.

Bin oui personne de chez Roland n'a donné de réponse à ma demande d'eprom version 1.05.
Si une personne à cette eprom je peux la dupliquer.

Reste à voir la procedure à prendre pour l'envoi et le renvoi des eproms chez les personnes qui veulent passer en 1.05.

De mon coté pas de soucis, si j'ai eprom d'origine 1.05 et une eprom vierge de meme reférence, je fais la copie et renvoi au destinataire l'eprom programmée.

Pour le retour chez le client de l'eprom programmée, je ne paye pas les frais de port ! .

6
Ha ! Bah c'est interessant tien nous au courant si tu trouve comment les copier. On ne peux pas trouver ce genre de broche dans des boutiques genre Seletronic !?
7
Pas de neuf concernant ce prog 1.05
8
Bon bah tout ceux qui ont des jd990 ont des versions antérieur.:D:
Pas de soucis j'ai enfin the version 1.05.:!:
9
Hello,

je saisis l'occasion d'une info récente et positive pour voir si je pourrais faire la même chose.
Pourrais-tu nous dire si tu es passé par un revendeur, par Roland directement ou bien par une tierce partie pour obtenir cette ROM?
Par avance merci et bonne journée
Xavier
10
Hello xab.

En faite c'est ami qui a un Jd-990 version 1.05.
Je suis équipé pour flasher ce type d'eprom.
Roland ne répond jamais au mail concernant ce type d'instrument (trop vieux) et pas rentable pour eux ou tout simplement stock épuisé.
De plus Roland Europe ne possède pas le programme en fichier.
Il n'y a que le constructeur made in Japan.