Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/396
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet JV-2080 et les sons du JV-1080

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 128 vues
  • 4 followers
1 JV-2080 et les sons du JV-1080

Bonsoir,

Le JV-2080 possède-t-il les sons du JV-1080 ? Si non, peut-on tout de même les charger dedans ?

Merci par avance.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le premier post
11
Pour ne citer que quelques exemples. Les fameuses Steel et nylon guitares des Destiny's Child , le son principale de "y need à girl" de puf daddy (le flying waltz) qu'on entends même encore aujourd'hui sur l'ambiance de qui veut gagner des millions Lol sans parler de vangelis. Certains morceaux de Matt Houston dans r&b de rue commencent avec des effets jv ainsi que les nylon guitares, la flûte de Paul Johnson qui a fait un carton pareil JV bref je passe y en a tellement. ..

FREAKENCY STUDIO

12
Pour ne citer que quelques exemples. Les fameuses Steel et nylon guitares des Destiny's Child , le son principale de "y need à girl" de puf daddy (le flying waltz) qu'on entends même encore aujourd'hui sur l'ambiance de qui veut gagner des millions Lol sans parler de vangelis. Certains morceaux de Matt Houston dans r&b de rue commencent avec des effets jv ainsi que les nylon guitares, la flûte de Paul Johnson qui a fait un carton pareil JV bref je passe y en a tellement. ..

FREAKENCY STUDIO

13
En vérifiant avec les Patch List des deux, je viens de voir que la User Bank diffère d'un modèle à l'autre, et que le 2080 en possède une de plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Et ce n'est pas du luxe, 128 user sur le JV-1080 c'est vraiment peu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
Il n'y a que 128 user également dans le JV-2080. C'est la bank PR-E qui est en plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
C'est pour ça que carte mémoire n'est pas du luxe sur ces modèles

FREAKENCY STUDIO

17
Au pire, tu transfères en SysEx.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre