Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/266
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Roland boutique D-05

  • 547 réponses
  • 71 participants
  • 46 034 vues
  • 68 followers
1 Roland boutique D-05
Bonjour à tous,

le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50

www.roland.com/fr/products/d-05/

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]

2
3
Flag ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
on peut pas dire qu'on l'a pas vu venir, celui-ci.:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
Mouahaha: 16 voix de poly. Surtout, surtout: pas de zèle!icon_facepalm.gif

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
J'imagine que pas de souffle non plus, à moins que Roland se soit ennuyé à le re-créer (idem le souffle du Chorus du JU-06, débrayable à volonté).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

7

Yes !!!!!!

Pas attirer par les Boutiques jusqu'à présent, mais la c'est un no-brainer pour moi.

Depuis le temps que j'attend ça icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:43:04 ]

8
Citation de korvan :
J'imagine que pas de souffle non plus, à moins que Roland se soit ennuyé à le re-créer (idem le souffle du Chorus du JU-06, débrayable à volonté).


J'espère que si, c'est l'un des éléments qui a permis au D-50 d'avoir ce son si unique.

Excellente initiative en tout cas de proposer cette version Boutique qui m'intéresse au plus haut point, j'ai un D-50 original que j'adore et que je ne vendrai jamais mais le D-05 sera bien plus facile à transporter. Reste plus qu'à souhaiter qu'il y a compatibilité totale entre les deux.
9
roland va pouvoir ressortir tous ses synthé et BAR à un format mini et les revendre encore une 2ème fois ! et les gens adorent... ça me rappelle les gens qui ont racheté leur collection de disques vinyles en CD. Et aujourd'hui pour être hype ils vont les re-racheter en vinyle ??
10
Vu la poly doublée (oui, c'est plutôt un D-100, haha), les modes split et dual seront, j'espère, de la partie.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.