Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Vector 2
Photos
1/39
Beetlecrab Audio Vector 2

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle version de Vector débarque

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 634 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle version de Vector débarque
vector-synth-vector-2-288599.png
Vector Synth renouvelle Vector, son synthétiseur numérique hybride.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Wyatteo :
Intéressante ta vidéo, merci. Il a quand même l'air d'avoir un sacré potentiel ce synth...

Je confirme....avec le dust collector un must et en plus il se marie bien avec le SyntrX pour dire..

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

12

Après avoir entrevu les possibilités de ce système génial dans la production et la modulation des timbres, l'évidence qui saute aux oreilles est la maigreur, la déficience du générateur sonore :(. Les waves tournent toujours autour des sinus, triangle, square, mais elles ne sonnent pas. Pas de gros sons rond et chaud, et la faiblesse des filtres (6, 12 dB/O ?) aggrave encore l'impression de maigreur du son :x:.
Et là, on imagine soudain ce que Korg pourrait tirer de ce concept, en lui greffant par exemple le générateur sonore et les filtres du Wavestate :aime:!! De quoi sauter au plafond. Mais il est clair que la gestion de ce système nécessiterait des processeurs très costauds pour assurer ces différentes fonctions en temps réel...

Quoiqu'il en soit, bravo pour le concept. :bravo:
13
Bonjour pour la mise a jour ou peux on trouver une video d explication et surtout savoir si ette mise a jour et t elle compatible Mac ou Wind ou les 2 rien n' est expliqué sur ce sujet ? et avec le cable non plus on ne connait pas la procedure ?
j ai decompresé le frewmaer copier sur la cles USB formate au préalable ensuite branché la cles USB dans le vector mais rien ne se passe ??
Merci pour le coup de Main

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 18:37:22 ]

14
Concurrent de l'iridium selon vous?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

15
Hello,

Bonsoir BodhGaya,
Désolé pour ma réponse tardive, pour moi ce n'est pas comparable deux mondes en terme de capacité, de finalité et de design, finalement le vector est pour moi un synthétiseur unique au sens de l'interaction graphique directe qu'il fournit avec le musicien, encore une fois unique pour moi les possibilités de routages, filtrages qui deviennent dantesques et le soft qui continue de s'améliorer certes moins fourni que la base Iridium, plus simple généralement et qui continue à se complexifier avec une équipe super dynamique, heureusement. Le plus important pour moi est de pouvoir trouver son chemin, sans hésitation le vector de mon côté, un lien organique, pour d'autres l'iridium certainement et je vous dit tant mieux pourvu que tous nous puissions avoir la joie de ressentir cette proximité entre une machine et sa réponse acoustique qui puisse nous placer dans un monde différent-une symbiose et un voyage sensitif positif, je vous le souhaite à tous.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

16
Merci Systemj69 pour ton partage, il est vrai que cette interface graphique à l'air d'être un sérieux atout de ce synthé :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 19:18:17 ]

17