Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beetlecrab Audio Vector
Photos
1/32
Beetlecrab Audio Vector

Sujet Commentaires sur la news : Vous pourrez réserver le synthé Vector dès samedi

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 273 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Vous pourrez réserver le synthé Vector dès samedi
vector-synth-vector-273598.jpg
Le Vector Synth dont nous vous parlons depuis l’année dernière va bientôt sortir, et vous allez pouvoir le réserver dans deux jours à prix spécial.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est à suivre...
3
Pas de vidéos, seulement du sons... Malgré les promesses sur papier ça fait peur de claquer ce fric sans avoir vu la machine a l'oeuvre.
4
5
J'aime bien sa gueule, et même si le son a une certaine "douceur", il a du coffre je trouve, son timbre est très agréable à écouter. Et ce qu'il offre permet une belle variété d'effets.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 08:02:54 ]

6
Une espèce d'Animoog en hardware?

Intéressant !
7
Citation :
J'aime bien sa gueule


Oui mais niveau tripes on se retrouve encore sans multitimbralité, c'est triste cette régression dans le numérique contempo(u)r(i)ain...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Un Animoog ...sans clavier, curieux de savoir si compatible MPE je ne trouve rien dans la doc ou les news. A mon humble avis toutefois sans comparaison avec le ELZ_1 nettement au-dessus avec ces possibilités de synthèse et de sampling, ce n'est pas la même catégorie et pour moins cher, encore plus après le dernier update du soft qui inclus enfin un step sequencer, petite erreur de jeunesse vite rectifiée par sonicware

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

9
(chouette interface, grand écran, petit format... ça me va !)

probablement le précurseur d'une longue série de machines à venir de différents constructeurs, basées sur cette architecture et ce type d'interface utilisateur avec grand écran tactile...
je pense que le monde de la synthèse est en train d'entrer dans une ère différente, tranquillement mais surement
les dernières MPC, la Toraiz etc... tout cela annonce les machines à venir...

Citation de erewhon :
Oui mais niveau tripes on se retrouve encore sans multitimbralité, c'est triste cette régression dans le numérique contempo(u)r(i)ain...


oui, probablement due à l'omniprésence des STAN/DAW dans les studios, ou des séquenceurs/samplers hardware qui rendent du coup la multitimbralité moins indispensable qu'elle ne l'était à l'époque des purs séquenceurs hardware

à moins que ce ne soit des contraintes de capacité de calcul liées aux proc. choisis, auquel cas avec l'augmentation de la puissance de ces derniers et la diminution des couts, la multitimbralité devrait rapidement être de retour ;)
10
Citation :
probablement le précurseur d'une longue série de machines à venir


Et de deux:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/kodamo/essencefm/

Et là on est dans le multitimbral de bon aloi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud