Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vous laisserez-vous tenter par l'Iridium Core ?

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 5 062 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous laisserez-vous tenter par l'Iridium Core ?
342155.jpg
La marque allemande Waldorf signe une nouvelle sortie nommée Iridium Core, déclinaison de sa gamme phare Iridium.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Beat-aux-veines :
Heu !!!!! Compatible PME ou plutôt MPE non ???? 😁😁😁


Bien évidemment comme son Frère Iridium..:mrg:

32
Voila l avantage...je met 2 Appareils dans un flight case (Flyht Pro Case Waldorf Iridium ( Taille parfaite pour un Roland Verselab MV-1 et un Iridium Core ou un Waldorf Kyra)
et oups je prends le large...je branche sur mon PowerBank USB et mon Yamaha Stagepas 100 BTR
et c est parti pour de la musique anywhere...
5954870.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 15:14:30 ]

33
Je cherche un expander MPE, que pensez-vous de l'Iridium par rapport à l'Opsix Module ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

34
Que du bien, Bi-timbrale, grand écran , compact, le son top, pas limité à un poignée de presets ( alors que open sur Wavestate et Modwave ?? ), très compact, mise a jour plus simple, les synthèses variés, le seul hic ou pas ... 3x plus cher ( il faudrait qu'il baisse à 1500 ! ) :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 12:05:47 ]

35
Oui, c'est une boite assez magique, chère :clin:... Sans hésiter, Iridium si tu le peux.
36
Il existe un éditeur pour l'Iridium ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.