Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/233

Sujet Commentaires sur le test : Le beau parleur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Le beau parleur
Le beau parleur
Toujours à la recherche de nouvelles formes de synthèses sonores, Yamaha a décidé de donner de la voix avec le FS1R, rassemblant une synthèse à formants inédite et de la FM évoluée. Voyons ce que la machine peut bien avoir à nous raconter.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Waouh ! nous avons ce (aucun superlatif n'est assez fort) FS1R au studio, c'est tout simplement (aucun superlatif n'est assez fort) !
je découvre maintenant (2017, fun!) ce test qui date de 1999 .... je découvre aussi la côte de l'engin, qui si mes souvenirs sont bons à fait un flop à sa sortie.
pourtant, on le trouve partout, les gens ne s'en vantent pas , mais c'est un engin tellement complet qu'il a fait peur à sa sortie et s'est imposé avec le temps.
3
4
Waouh c'est top
sinon une simple application intermédiaire où il sera possible de mapper en mode learn midi depuis n'importe quel contrôleur me ravirai aussi, et surement plus à ma portée financièrement je suppose

†_†