Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un texte de rap, aprés l'echauffement c'est ici special caillera!

  • 91 réponses
  • 48 participants
  • 30 239 vues
  • 34 followers
1 Création d'un texte de rap, aprés l'echauffement c'est ici special caillera!
Bon le truc c'est qu'il fo que ca tienne un minimum la route.
Je veux de la racaille, des pulcras qui ont pleins truc hardcore à dire
Voila piger je veux pas de balourd sur ce topic, que des undergrounds maker...........


Quand ta pris ton premier biberon, pov con je serrai ma premiere barbie,cherie
y en a c'etait dans une veca moi dans un lit, saisi, je suis pas pour l'echange et moi je banni les tournantes, deprimantes, de tous ces sieuvis, je sevi et si ta pas compris je te botte le cul devant toutes tes cheries,oui, tes pulcra qui pu le rat avec moi pas de compromis,direct fessé comme c'te pute de sam a dit.
Etonnant je suis pas du 9.3 mais de l'ace de 3, meme genre de ladema
sauf que chez moi le soleil tpfra, te rend zen,cool,t'exite je t''explique les pettasses
qui s'entasses sur la la place et demande a se faire fracasse?
Pas a coup de poing ni a coup de pied,a coup zob je fais mon job la barbie est en train de crier,de sauter,de me prier de continuer je la laisse s'emerveiller
mais kan je checra, la pulcra n'a plus qu'a se taillé sinon je vais me faché des tartes vont s'echapper s'entrecroiser, la palpitant va s'enflammer
Tu vois je fait pas dans la dentelle, je suis pas un hero de chez marvel, mais je suis pret à t'plomber, t'eliminer, sans meme qu'tu fasses appel
je suis hardcore mais ma banlieu n'est pas du nord, alors fait pas d'effort pour essayer de nous draguer, mon camp et fort et mon crew se souale pas dans ton kartier.

Allez à vous now, c'est un peu n'importe koi mais on s'en fou le but c'est de se lacher!!!!!!!!!!!!
Afficher le premier post
91
Nan mais la sans déconner, tu veux pas repartir d'ou tu viens yasin ?

Non seulement c'est tout pourri, mais c'est illisible.
92

Message de modération : Bon sang, ça sent le biactol a plein nez ici.
Ca la joue gros dur du bac a sable en SMS.
C'est ininterressant, navrant, pueril.
Pas la peine de continuer, sujet clos

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not