Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des nouveaux rappeurs qui vont peter !!

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 323 vues
  • 19 followers
1 des nouveaux rappeurs qui vont peter !!
On parle trop souvent des rappeurs qui cartonnent dans le rap ! les gros poissons qui accumulent les disques d'or. Ninho, gradur, Jul. Je les écoute en boucle mais en se moment j'adore chercher sur youtube ou bien spotify des petites pépites du rap qui peuvent casser une dizaine de rappeur en un couplet ! tu vois ou pas ? et je trouve qu'il y en a beaucoup enfaite.
Alors je voulais savoir si vous avez quelques noms de rappeurs de folie et si une plateforme mettant en avant QUE les nouveaux rappeurs serai coool !!!

Afficher le premier post
11
Je t'encourage à chercher du côté des gros gars du battle rap acap genre Rap Contenders.
Yen a plein des très bons (à part Wojtek qui s'il reste à mon goût le monstre sacré de la discipline, est... pas très bon en rap (désolé).

Sinon, exemples:
Jazzy Bazz, de l'Entourage:


Gaiden, Vincenz et surtout Yoshi, un vrai tueur en impro (et sur ce morceau on note que Wojtek sur un beat c'est pas fou):


[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 17:12:53 ]

12
Citation de mehdidonc :
Salut ; franchement y'en a un qui est très très lourd !!!! il viens de sortir du placard et a gagné tous ces battles rap en prison !!!! Il s'appelle lemzo dis lmzo. Une petite bombe a absolument écouter !!!!!! Croyez moi ; sa faisait longtemps que j'avais pas écouter du rap comme sa




Il a gagné des battles de rap en prison, wahou mais c'est super, c'est sur ca veut dire qu'il a un talent de malade! Et puis les rappeurs qui ont pas fait de prison c pas des vrais wesh. Moi j'me lance dans le rap, du coup je cherche un moyen pour me faire emprisonner sinon c'est mort.
:facepalm:

Blague à part, c'est très courageux de sa part d'avoir fait son coming out à sa sortie de prison.:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 17:35:36 ]

13
Citation :
Il a gagné des battles de rap en prison, wahou mais c'est super, c'est sur ca veut dire qu'il a un talent de malade! Et puis les rappeurs qui ont pas fait de prison c pas des vrais wesh. Moi j'me lance dans le rap, du coup je cherche un moyen pour me faire emprisonner sinon c'est mort.
:facepalm:

Blague à part, c'est très courageux de sa part d'avoir fait son coming out à sa sortie de prison.:bravo:


Effectivement, du temps au zonzon ça ne fait pas le talent, je te rejoins.
Après c'est ptêtre pas une raison pour agresser mehdidonc de cette façon.
Enfin je dis ça, je dis rien... :clin:
14
Je rigole bien sur, pas d'agression la dedans:bravo:
Le fait qu'il "soit sorti du placard" après avoir fait des battles en prison m'a bien fait rigoler.

Edit : T'as raison j'ai un peu poussé...Désolé Mehdidonc...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:33:41 ]

15
x
Hors sujet :
Citation :
Je rigole bien sur, pas d'agression la dedans:bravo:
Le fait qu'il "soit sorti du placard" après avoir fait des battles en prison m'a bien fait rigoler.

Ça pouvait largement être pris autrement par le jeune homme, donc... :clin:


Sinon ce que fait ce Lemzo, indépendamment de qui c'est, perso je DETESTE.
Mais c'est vachement dans l'air du temps, par contre. Ça se respecte.
16
Oui j'ai écouté c'est pas mon truc non plus, j'aime pas du tout l'instru. Par contre le mc fait le taf, c'est bien hardcore et il est bien meilleur que la moyenne des rappeurs "radio" du moment. Et le clip est maîtrisé, ca sent le boulot.

Sinon jazzy bazz j'aime beaucoup aussi, celle la est ma préférée :



En battles il est assez hallucinant
17
pour ma part si je peux conseillé un rappeur avec un style original … tu as Hippocampe fou, c'est hip hop mais avec un univers bien à lui.
sinon y'a des mecs un peu plus cotés genre jazzy Bazz , oxmo revient fort aussi, féfé et leeroy aussi.
et Hugo TSR ou encore davodka dans les plus "street"

voilà :)

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 17:39:07 ]

18
ya un truc qui me chiffonne quand même avec Jazzy Bazz, ses rimes ne sont pas très justes, dommage je passe mon tour (sans passer par la case prison parce que LEMZO c'est vraiment désagréable)

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 11:53:24 ]

19
Il a un style assez spécial en effet, je comprends qu'on ne puisse pas adhérer (jazzy bazz). Et c'est pas ce qui se fait de mieux niveaux textes c'est assez bateaux dans le fond, mais y'a un truc sur la forme qui le différencie de la masse.
20