Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Seventh Heaven
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : LiquidSonics échantillonne la réverbe Bricasti M7

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 405 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : LiquidSonics échantillonne la réverbe Bricasti M7

La nouvelle réverbe logicielle de LiquidSonics pour Mac et Windows tente de reproduire le son de la célèbre Bricasti M7 pour Mac et Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 13:53:43 ]

2
Pas encore essayé mais je vais le faire assurément...
Par contre, il semble, d'après les premiers retours, qu'elle soit assez colorée. Ce n'est pas forcément déplaisant d'ailleurs.
3
Why not... il faut dire que des reverbs c'est pas ce qui manque non plus; mais bon, la Briscati a bonne réputation, donc avoir une version soft, pourquoi pas, ça peut être un bon complément.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
a voir, mais bon avec slate, la liquid sonic original, altiverb, ou d'excellent algo comme lexicon, breverb, on a deja de super resultat, la ca fait surtout l'effet "j'ai une M7"
5
Cool, maintenant que j'ai mon Ilok je vais pouvoir tester :-D
6
Quel intérêt d'échantilloner une réverb algorithmique existante?
Pourquoi ne pas porter en vst (et autres) les algos?!
7
La Bricasti est réputée être colorée de toute façon.
8
9
J'étais en béta testeur, la nouvelle interface et la v2 des IR amènent de vrais avantages et de la clareté comparé à reverberate, mais pour rester honnête et sans parti pris, il ne faut pas oublier que la v1 des IR de la M7 sont issus d'une lib gratuite (ou presque, donationware) utilisable dans reverberate LE qui est gratuit (une version moins jolie mais similaire au plugin liquidsonic dans la suite de slate ???).
Aussi s'il s'agit d'investir dans une suite, je trouve que celle de lexicon offre beaucoup plus de possibilités à tous niveaux.
À voir donc en fonction de votre usage.
http://www.samplicity.com/bricasti-m7-impulse-responses/

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 21:48:41 ]

10
Oui enfin si je peux me permettre, lors du test de Reverberate 2 j'avais comparé les IR gratuites de la M7 avec les versions Fusion-IR de Reverberate 2 et c'était quand même le jour et la nuit...

Par contre, je n'ai pas essayé cette nouvelle déclinaison et je n'ai donc aucune idée de ce que ça apporte :noidea:

Mais l'interface me semble déjà assez :humm: