Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 7
Photos
1/19

Sujet Commentaires sur la news : Audio Ease Altiverb 7 pour Mac

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 6 231 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Ease Altiverb 7 pour Mac
Audio Ease annonce la sortie de sa réverbe logicielle Altiverb 7 pour Mac OS X, une nouvelle version que nous avions pu découvrir lors du NAMM en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
bonjour, si on achète l'altiverb 7 peut on avoir la possibilité d'utiliser 2 ilok?? Une qui part en tournée et une que l'on garde pour une nouvelle création en cours...??
22
J'en doute fort...
23

Quelqu'un a t-il tenté l'update en version 7.1.2. de cette Altiverb ?

24

Citation de Kriktop :

 Curieux que la version PC ne soit pas encore dispo.

 Hé bien, cela fut long mais c'est chose faite par Audioease en version 7.1.2. _ bravo

 

https://www.audioease.com/index.php

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 21:14:23 ]

25
Bonjour,

Toutes les IR sont elles gratuite et en téléchargement libre ?
Sont elles aussi exploitables avec un un autre plug in de reverb à convolution ?
26

Citation de charlyston :

 Toutes les IR sont elles gratuite et en téléchargement libre ?

 "All these impulse responses are free of charge for registered Altiverb users." Voici ce qui est écrit sur leur site donc si tu as l'Altiverb enregistrée chez eux avec un compte, c'est bon .

Je crois que depuis la version 7, le format des I.R. est devenu propriétaire . Tout ce que je sais est que les I.R. confectionnées depuis 2012 nécessitent la version 7 de l'Altiverb _

27
Et AudioEase continue de nous abreuver régulièrement d'I.R. plus ou moins intéressantes .


audio-ease-altiverb-7-2732059.jpg
28
Audioease propose une update en version 7.4.2. apportant enpriorité une compatibilité avec le systéme d'Apple, macOS 10.15. Catalina .
Cela inclut quelques petits changements des emplacements des fichiers d'Impulsions de Réponse (I.R.) _

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 22:36:53 ]

29
Vaut elle encore le coup aujourd'hui? :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 02:12:53 ]

30
Bah certainement et Audioease continue à l'alimenter gratuitement avec de formidables I.R. _


240.jpg

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 09:44:51 ]