Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 7
Photos
1/19

Sujet Comment avoir l'autorisation AudioEase sur iLok 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 770 vues
  • 1 follower
1 Comment avoir l'autorisation AudioEase sur iLok 2

Bonjour à tous,


je viens de recevoir l'Altiverb 7 et je n'arrive pas malgré mes nombreux essais à inclure sur mon iLok mon autorisation.

Je n'ai jamais autant galéré pour installer un logiciel... :fache:

Si quelqu'un a déjà fait la manoeuvre, qu'il me l'explique TRÈS clairement.

Bonne journée à tous. ;)


Charles
2
Bonjour,

tu as un "serial number" en quelque part (dans la boite, au dos du manuel,etc.). tu dois l'utiliser sur le site d'Audioease dans la rubrique register a new product.

Ils te demanderont ton identifiant ilok 2 lors de la procédure sans aucun doute et c'est eux qui déposeront la licence ALTIVERB 7 sur ton compte. Tu n'auras plus qu'à l'importer sur ta clé Ilok 2 par la suite via l'ilok Manager et tout sera OK.

J'espère que je n'ai pas été trop confus!

Good luck :bravo:
3
Merci pour ta réponse, mais je suis toujours à la rue...

"Ils te demanderont ton identifiant ilok 2 lors de la procédure sans aucun doute"

Oui il me le demande, je l'ai sous les yeux! Mais j'ai l'impression d'avoir fais 4 fois la même étape (d'enregistrement je sais pas quoi, qui vous êtes, vous venez d'où,...) mais rien ne se passe, je ne sais pas où trouver l'autorisation, sur quel site, quel logiciel, quel support....??

Je ne comprends pas le principie: s'enregistrer sur AudioEase, pour avoir l'autorisation iLok, ouvrir iLok License Manager, être censé avoir l'autorisation, pour ensuite la drag n dropé sur la clé,..... PUTAIN pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Là je suis perdu, 1ère fois de ma vie que je galère pour l'installation d'un soft...!! :fache::fache::fache:
4
euh non... Si tu as enregistré ton produit alors tu as reçu un mail!

Check ta spam box!
Ce mail te dit de patienter le temps que le support dépose la licence sur ta clé ilok 2.
Tout ce que tu auras à faire est de te connecter au ilok Manager puis faire drag'n drop de la licence.

PS: j’espère que tu as bien une ilok 2! Vérifie avec google: les deux clés ont deux apparences bien distinctes.


GL !
5
Oui oui j'ai une iLok 2 ;) j'ai déjà une licence Pro Tools 10 dessus.

Merci encore une fois de ta réponse. Je pensais pas en arriver là, quelle galère!

je vais donc voir ce que je peux faire, sinon... j'appelle l'armée! :lol:


Bonne soirée à toi!
6
Citation de charlifanzine :
Merci encore une fois de ta réponse. Je pensais pas en arriver là, quelle galère!


Je pense que tu y es arrivé, depuis ?