Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 7
Photos
1/19

Sujet Est-il possible de choisir la stereo des impulses ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
1 Est-il possible de choisir la stereo des impulses ?
Salut !

Une petite question aux heureux détenteurs d'Altiverb :

Est-il possible dans ce plugin de choisir les caractéristiques (omni, cardio, ...) et le positionnement (XY, AB, ORTF, binaural, ...) des micros ayant enregistré les impulses dans chaque lieu ?

Si oui, il y a quoi de proposé ?

Merci !! :D:
2

Citation de : koozin

Salut !

Une petite question aux heureux détenteurs d'Altiverb :

Est-il possible dans ce plugin de choisir les caractéristiques (omni, cardio, ...) et le positionnement (XY, AB, ORTF, binaural, ...) des micros ayant enregistré les impulses dans chaque lieu ?

Si oui, il y a quoi de proposé ?

 Certaines Impulsions de réponses proposent des différentes distances de placement des micros dans l'espace proposé .

Sinon, une page Positioner permet de changer l'emplacement de votre signal audio dans l'espace ainsi simulé par l'Altiverb .

 

 

 

Sinon aux alentours des 6 minutes de ce tutoriel, l'on aperçoit les manipulations possibles depuis cette page Positioner .

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 02:32:44 ]

3
Merci pour ta réponse !

Je suis maintenant un heureux détenteur d'Altiverb 7, et en effet, on peut choisir la distance des micros pour certains lieux (la majorité en fait).

Cependant il n'y a possibilité de choisir ni les caractéristiques des micros (omni/cardio, marque (référence), ...), ni leur positionnement précis (XY, AB, ORTF, binaural, ...) dans les impulses proposées.

=> Si d'ailleurs quelqu'un connais un site qui référence des impulses de qualité avec des descriptifs techniques suffisamment détaillés, je suis preneur.

Je vais prochainement me lancer dans l'enregistrement d'impulses qui me conviennent mieux en termes techniques que celles par défaut dans le logiciel.
4

Citation de : koozin


Je vais prochainement me lancer dans l'enregistrement d'impulses qui me conviennent mieux en termes techniques que celles par défaut dans le logiciel.

 Où en es-tu de ce côté ?

5
Citation :
Où en es-tu de ce côté ?


J'ai déjà enregistré quelques impulses binaurales, c'est franchement ultra-sympathique et du meilleur effet...