Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Indoor
Photos
1/4
Audio Ease Indoor

Réverbération à convolution logicielle de la marque Audio Ease

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Ease lance la réverbe logicielle Indoor

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 400 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Ease lance la réverbe logicielle Indoor
Les ingénieurs du son travaillant en post-production peuvent découvrir chez Audio Ease le plug-in de réverbe à convolution Indoor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
j'ai une version démo et c'est très chouette !
manque un peu positions "extérieur" comme pour la voiture ou le van. mais c'est très efficace.
Comme j'ai speakerphone 2 il y a déjà pas mal de pièces et je me débrouille depuis des années avec ça. aussi l'avantage de speakerphone ce sont les enceintes.. les "covers" on arrive à des résultats assez créatifs. et franchement sur des docs j'ai plein de radios, télés, musiques diégétiques du coup speakerphone + DOP dans nuendo ça marche super bien. mais ensuite pour la spatialisation, le panning, indoor est vachement mieux !
j'aurais pas speakerphone peut être que je penserais à indoor.. et encore c'est quand même qu'un gros plug de convolution non ? de nos jours il y a des impulses dans tous les coins celui qui veut trouver ces reverbs doit bien pouvoir ce débrouiller. Mais tout avoir dans une interface plus les options de spatialisations.. bon.. ok.. mais comme d'hab audio ease : 700 balles quoi. 400 j'hésite pas

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 13:28:40 ]

13
Merci Sylvain pour cette réponse mais je les ai achetés entre temps.
C'est sympa mais j'ai un bug qui m'empêche de bien bosser avec SpeakerPhone. Les réglages de reverb sautent à la réouverture du projet. C'est aléatoire mais c'est agaçant.
Et oui, je suis comme toi, je trouve leurs tarifs exagérés et il n'y a pas de mise à jour depuis 2018 je crois.
14
j'ai eu de très gros problèmes avec speakerphone 1. la version 2 a tardé à passer en 64bit mais depuis plus aucun problème!
tu es à jours des updates j'imagine ? sur que ton plug s'ouvre pas en 32bit ? tu utilises quel soft ?
c'est cher.. en même temps c'est un peu niche. qui achete ce truc à part de la postprod film speakerphone je m'en sers pour la ziq aussi. mais bon une journée d'un studio postprod facture le prix du plug alors ils sont alignés dessus je pense.

 

 

15
Oui, normalement, je suis à jour.
J'ai Nuendo 10 sur PC et je n'ai plus rien en 32 bits.
16
j'ai nuendo 10.2.20 mais depuis 7 déjà aucun problème avec speakerphone 2.1.6 sur windows 10 :??:
vérifie quand même que ton nuendo ne pointe pas vers un plug en 32. c'est une tannée ça j'ai un dossier "vst32 poubelle" dans mon Programmes (x86) dans lequel je fais bien attention de tout installer si il n'y a pas le choix de refuser les 32 que je vide réguilèrement... mais oui audioease je pense qu'on a le choix pendant l'instal :p

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 18:39:30 ]

17
Ok. Merci Sylvain.
Je vérifierai dès que mon studio sera accessible.
18
En tous cas ca marche bien, rapide propre.. le top pour la postprod.

Eric