Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Spaces II
Photos
1/1
EastWest Spaces II

Réverbération à convolution logicielle de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest SPACES II

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 944 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest SPACES II
EastWest SPACES II
C'est décidément la semaine de la réverbe puisqu'après Waves et Best Service, c'est au tour d'EastWest de nous présente SPACES II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C´est une bonne nouvelle, mais il serait temps qu´EW arrête de prendre les gens pour des imbéciles en présentant leur produits comme la 8ème merveille du monde bien au-dessus de la concurrence, et insinuant utiliser de nouvelles technologies alors qu´ils n´ont rien inventés fondamentalement. Un nouveau contrôle de decay? Incroyable!! Vienna MIR, Altiverb etc existent déjà.
Spaces 2 semble prometteur sans aucun doute, mais j´attends de voir déjà si le soft est STABLE et peu gourmand. Je laisse le bla bla marketing aux autres.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
+1000
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
C’est clair qui a envie de mettre 300$ dans une réverbe en ce moment....
5
Moi je me suis offert une reverbe Lexicon LXP15 Hardware révisée pour 180 balles, c'est nickel et pour la convolution j'utilise celle de cubase 7.5 qui est suffisante. J'ai essayé aussi la Tverb d'Eventide qui est très bien mais encore trop chère pour moi (249euros).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Citation de Maxxou32 :
Moi je me suis offert une reverbe Lexicon LXP15 Hardware révisée pour 180 balles, c'est nickel et pour la convolution j'utilise celle de cubase 7.5 qui est suffisante. J'ai essayé aussi la Tverb d'Eventide qui est très bien mais encore trop chère pour moi (249euros).


Très bonne reverbe de cubase qui a des IR à 4 canaux depuis Cubase 5. Dommage qu´ils ne rajoutent pas plus de pièces dans les mise à jour.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Super, les gars, sinon vous avez testé ???
non parce que ça, ça nous intéresse !! :lol:

Même si il est un peu vrai que le marketing américain est parfois too much !

du coup je teste et vous ferais mes petits modestes retours !

allez: have a wonderful day !!
8
La version lite de Seventh Heaven est déjà excellente et peu onéreuse pour recréer des rooms. En convolution voir les IR de chez Pinguin en 4 canaux (True Stereo), notamment les Halls & Chambers ultra réalistes.