Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaRoom
Photos
1/4
Valhalla DSP ValhallaRoom

Sujet Commentaires sur la news : ValhallaRoom dispo sur Windows

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 400 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : ValhallaRoom dispo sur Windows
Valhalla DSP annonce la sortie de sa réverbe logicielle ValhallaRoom sur Windows 32 et 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
J'ai comparé avec ma Variverb pro sur samplitude. Ben y a pas photo. C'est pas terrible....


Moi je pense exactement l'inverse
12

Perso, j'ai téléchargé, j'ai testé, et j'ai acheté dans l'heure qui a suivi. C'est excellent, super polyvalent, et carrément beau ! La TC est vraiment en dessous, et pourtant je l'aime déjà bien. Ce que j'ai écouté de mieux en natif hors-convolution c'est la Nomad Factory Blueverb qui est sublime mais un peu pointue, et cette Valhalla Room est du même niveau mais sonne à mon avis mieux sur un certain nombre de réglages et est nettement plus simple à régler. Pour moins de 40€, il n'y a rien à dire, c'est terrible.  

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 13:08:44 ]

13
Un adepte de + pour la Valhalla Room : merci AF de nous faire découvrir ce genre de pépites.
14
Je reviens sur mes posts précédents. Je l'ai acheté et j'en suis dingue. Ne jamais se fier à ses premières impressions. :-D

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

15
C'est déjà très bien que tu es réessayer!

www.wsproaudio.com

16
Excellent ce revirement !

Comme quoi il faut toujours se remettre en question dans le domaine de l'audio...
17
Oui c'est une pépite.
J'ai résisté pendant environ 2 ans, pour finalement craquer, car j'y revenais à chaque fois en fait, malgré les "blancs" toutes les 45sec de la version démo !
Liberté ! pour 39 € , la bonne reverb, au bon endroit, rapidement.

( dans la rubrique nécrologique : TC-Helicon M40, Lexicon PCM Native Reverb, et les reverbs de Logic, Reaper et Ableton )

Audioird.

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:58:53 ]

18
J'ai aussi craqué pour cette reverb. Impossible de ne pas la prendre quand on l'a essayé (et pourtant j'en ai d'autres plus chères)! Çà sonne et ça bouffe pas le son. Je ne m'en passe plus.
La cerise sur le gâteau : Son prix ridiculement bas pour ce que ce soft vous donne !:bravo:

Je joue.... donc je suis !