Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anwida Spatio Light
Photos
1/4
Anwida Spatio Light

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Anwida appartenant à la série Spatio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez les murs !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 795 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez les murs !
307565.jpg
Le plug-in gratuit d’aujourd’hui vous est offert par les développeurs d’Anwida.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Remarque très pertinente je trouve. Je me suis dit exactement la même chose récemment en comparant une plate et une room sur un synthé : en solo, grosse différence de caractère, mais une fois dosée correctement derrière le son direct, bien plus similaire que ce que j'aurais pensé. Toutes ces années à se prendre la tête pour rien...

Petite mention au passage pour la Tal Reverb 4, gratuite, et très bon rapport qualité / ergonomie.

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 01:04:31 ]

12
Citation de Silicon :
Elle sonne pas parce qu'elle est moche?

Je suit tout à fait d'accord mais l'esthétique n'est pas anodine dans l'usage, sinon pourquoi la pomme investirait autant dans le design ?
13
Pour vendre. Plus:mdr:
OK, je sors :fleche:
14
Bon, si vous aimez bien le design, il y a par exemple la Epicverb de Variety of Sound, qui est très bien, mais très honnêtement, sur les sons percussifs je préfère encore la Anwida !
https://varietyofsound.wordpress.com/
15
Variety of Sound va ressortir tous ses plug ins en version améliorée et 64 bits. Apparemment ça promet.
16
D’où sort l’info « amélioré »??
17
Citation de Silicon :
D’où sort l’info « amélioré »??


https://varietyofsound.wordpress.com/2021/06/25/a-brief-update-on-the-future-of-vos-plugins/

Citation :
Some of my plugin designs needs to be revised to assure that they will stand the test of time for yet another decade


Bon j'avoue que c'est peut-être une optimisation uniquement technique et non sonore.

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 22:12:49 ]