Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Texture
Photos
1/1
AudioThing Texture

Réverbération algorithmique logicielle de la marque AudioThing appartenant à la série Things

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une réverbe granulaire pleine de texture

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 714 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une réverbe granulaire pleine de texture
audiothing-texture-298913.jpg
AudioThing vous offre un plug-in à l'occasion du lancement de la nouvelle série Things. Faites vite, vous n'avez que quelques jours pour en profiter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Neo ! +1
3
Ouais, elle est bien sympa, mais c'est assez répétitif comme son du au manque de réglage, ça fait un genre de supermassive un peu différente, mais bien moins polyvalente. mais ça reste un chouette plug !
4
AudioThing font vraiment des très bons plugs.
J'avais déjà utilisé leur filtre résonnant qui etait aussi en freeware et c'était génial.

Merci
5
Yep, installé ! :bave: Sur un piano feutré, elle est nickel pour de l'ambient !

Par contre elle est méchamment gourmande en cpu...
6
Merci pour l'info, téléchargé et en test, ça semble assez musical

Bonnes fêtes à toutes et tous
7

Sympa et sonorité originale, mais il y a un pré-délai énorme avant l'effet granulaire qu'il n'est pas possible de régler. Ça bloque pas mal de possibilités à mon goût...
8
Citation de Calagan :
il y a un pré-délai énorme avant l'effet granulaire qu'il n'est pas possible de régler.


Citation de Push-Pull :
Par contre elle est méchamment gourmande en cpu...


Peut-être que...

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:57:22 ]

9
Il y aurait un lien ???

Be bop a loulou !

10
Disons que ça ne serait pas surprenant, dans l'hypothèse où il n'y aurait pas cette latence chez tout le monde.

Ou alors c'est global et là c'est juste le moteur sonore qui atteint sa limite.

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:03:41 ]