Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraverb 2 est disponible

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 682 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Toraverb 2 est disponible
D16 Group Toraverb 2
Après quelques jours d’attente, D16 Group vient de mettre en ligne la version 2 de son plug-in de réverbération Toraverb 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
Petites infos complémentaires:

- L’offre de lancement à 49 € s’arrête le 03 novembre
- Le support technique de la version 1 est assuré jusqu’au 04/02/2018.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Cool... cette petite réverbe à pas trop cher à vraiment son charme :-)
4
Elle est chouette, belle évolution en tous cas.
J’ai participé au bêta test en septembre, elle sonne bien. J’ai posté un avis détaillé.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Oui, elle sonne bien et le prix est très intéressant, un complément sympa pour ma stan cubase, les démos sonores sur le site Toraverb permettent de se faire une bonne idée du grain de cette reverbe. Je trouve qu'elle sonne un peu métallique sur le piano par contre sur les drums elle est super.:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Je suis en train de tester la démo, ca sonne vraiment bien, les réglages sont très fins. Elle se prête bien aux effets délirants avec ses traitement mid/side sur la early réflexion et sur la late de manière indépendante.
De plus je viens de recevoir un mail de d16 qui me propose une offre encore plus alléchante comme je suis déjà client.
Je vais peut être craquer. :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
Je confirme, jolie réverb, au timbre plutôt chaud et soyeux.
Je dirais qu'elle s'utilise plus pour sa "couleur" que pour sculpter un espace réaliste.
La prise en main est très aisée.

Je l'ai adoptée depuis 2 mois, voilà un morceau que j'ai fait en utilisant uniquement cette réverb (c'était pas un challenge en soi, juste que j'aimais bien le rendu) :
8
ça donne quoi en terme de latence et de ressources ? Utilisable en live ?
9
Citation de Will :
ça donne quoi en terme de latence et de ressources ? Utilisable en live ?


Oui, certainement; sur un Projet de taille moyenne, j'en ai ouvert neuf instances sans que la jauge d'indication de Processing de mon DAW progresse sensiblement .
Faut dire que je suis bien motorisé avec un MacPro 2010, bien que relativement ancien .

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 12:29:18 ]

10