Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide Blackhole à -75% en mars

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 2 731 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide Blackhole à -75% en mars
C’est une belle promo qu’Eventide propose ce mois-ci, puisqu’elle vous permet de profiter de 75% de remise sur le plug-in de réverbe Blackhole.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi j'attends les -75% sur la Space :-p

(on peut rêver)
3
Get 'it du coup je resservais mes 50 balles pour la shimmer. Ça permet de prendre l'original a la copie
4
la copie n'est pas qu'une copie ceci dit
Thom'
5
bon plan mais j'attends la même chose sur le 2016 stereo room ..... on est en 2016 non, une shtite promo? icon_facepalm.gif
6
Ca ne fonctionne qu'avec iLok leur licence?

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

7
Citation de Trantor :
Ca ne fonctionne qu'avec iLok leur licence?


ça fonctionne avec un soft iLok, c'est à dire qu'il n'y a pas de dongle à acheter mais seulement un logiciel iLok à installer (iLok Licence Manager).

A ce prix là ça vaut vraiment le coup. Une super réverb pour les effets spéciaux voir ici et une démo . Et puis ici une vidéo sur la réverb appliquée à des instruments conventionnels.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 20:43:08 ]

8

J'apprécie beaucoup l'idée du contrôleur à ruban sur cette Blackhole et les  possibilités de modulation .

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 21:46:14 ]

9
Pour ceux que cela intéresse, il y a des ristournes chez AudioDeluxe :

- Blackhole est à 43$ soit environ 39€
- 2016 Stereo Room Native est à 169$ soit 154€

Pour bénéficier de la réduction, il faut se créer un compte et, une fois le produit ajouté dans votre panier, un voucher s'applique automatiquement.

J'achète généralement mes plugins chez eux car le cumul voucher + offre spéciale = grosses économies :bravo:

10
Citation de zebulon88 :
Pour ceux que cela intéresse, il y a des ristournes chez AudioDeluxe :

- Blackhole est à 43$ soit environ 39€
- 2016 Stereo Room Native est à 169$ soit 154€

Pour bénéficier de la réduction, il faut se créer un compte et, une fois le produit ajouté dans votre panier, un voucher s'applique automatiquement.

J'achète généralement mes plugins chez eux car le cumul voucher + offre spéciale = grosses économies :bravo:



Arf avec le taux de change paypal ça m'a fait 41.30, mais merci de l'info, ça m'a decidé (quoique là l'économie n'est que de quelques euros, c'est toujours ça de pris).