Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une belle vente flash sur l'Eventide Blackhole

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 5 882 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une belle vente flash sur l'Eventide Blackhole
eventide-blackhole-142672.jpg
À l’occasion de la publication de la première image d’un trou noir, Eventide propose son Blackhole à $29 jusqu’à dimanche.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Vivement la prochaine Eclipse.:-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

42
Citation :
Vivement la prochaine Eclipse.:-D


Certes, sauf que la prochaine éclipse totale du soleil prévue pour New York (où se situe le siège d'Eventide) est prévue pour le 1er mai 2079...

Où en seront les multi-effets audio en 2079 ? Contrôle corporel et mental en temps réel, par exemple pour concevoir à la volée des espaces virtuels ?

Bonne musique d'ici là ! :D:

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
43
Bonsoir à tous,
Je vous écris car je ne souhaite pas rater « une si bonne affaire » (à en croire la majorité)
Mais je me suis toujours dit que si le produit ne te parle pas; c’est que tu n’en es pas la cible.
À tort ou à raison à vous de me dire.
Je pianote et gratte vite fais, touche à tout, mais pour un simple amateur comme moi de la prod; est ce bien utile et pourquoi?
Merci.
44
x
Hors sujet :
Citation :
Certes, sauf que la prochaine éclipse totale du soleil prévue pour New York (où se situe le siège d'Eventide) est prévue pour le 1er mai 2079...
ça c'est drôle: lors de la dernière eclipse de soleil, j'étais...à New-York. Bon, on s'en fout. :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

45
Citation de Jean :
Citation :
Vivement la prochaine Eclipse.:-D


Certes, sauf que la prochaine éclipse totale du soleil prévue pour New York (où se situe le siège d'Eventide) est prévue pour le 1er mai 2079...

Où en seront les multi-effets audio en 2079 ? Contrôle corporel et mental en temps réel, par exemple pour concevoir à la volée des espaces virtuels ?

Bonne musique d'ici là ! :D:


Une question, si vous êtes dans le secret des dieux : Est-ce que Eventide compte recréer des MKII de tous leurs plug-in ? Si oui quel est le prochain ? J'ai l'ultra-channel que j'aime et que j'utilise peu car elle est difficilement lisible sur mon écran.
Et j'aimerais bien un partenariat avec Softube pour rendre cette dernière compatible Console 1 (mais ça c'est mon fantasme personnel).