Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide lance la réverbe logicielle Spring

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 157 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Eventide lance la réverbe logicielle Spring
eventide-spring-283513.jpg
Ce nouveau plug-in et appli iOS qui est lancé pour l’ouverture du NAMM 2020 parlera fortement aux guitaristes, mais il offre des extras.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:35:37 ]

2
Je viens de faire le tour des presets, et je dois dire que l'on en a pour ses 10,99€! C'est excellent et - comme l'Ultratap et le Blackhole de la même firme, la diversité des réglages permet d'incroyables créations sonores. La présence d'un trémolo et de la modulation est un plus que l'on ne trouvera pas facilement sur une pédale. D'ailleurs, on ne peut comparer les deux mondes. Certes, ici, c'est obligatoirement du "tout numérique": un blind test devrait révéler jusqu'à quel point c'est sensible, mais si l'on aime l'aventure, c'est ici que ça se passe.
3
Pardon mais pourquoi 10€99 ?? Eventide annonce un prix de lancement de 29$
4
Citation :
Pardon mais pourquoi 10€99 ?? Eventide annonce un prix de lancement de 29$

"Les tarifs actuels sont de de $29 pour la version desktop et 10,99 € pour l’édition iOS" dixit AF.
Je confirme.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 23:43:51 ]

5
C'est bien ça merci
6
Le prix intro c'est pendant combien de temps ?
Je n'ai aucune émulation de spring, et les démos sont vraiment alléchantes...
7
C'est peut être pas comparable, mais ça sonne pas super comparé au spring d'audiothing d'après la démo, à mes goûts tout du moins...
8
Un éditeur a même confectionné une Librairie de patches, uniquement pour ce plug-in d'Eventide, Spring .

https://www.synth-presets.com/Presets/Eventide/Eventide_Spring_Presets

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 09:57:33 ]

9
Petite question

Qu'est ce que ce dernier apporte de plus par rapport à Blackhole ? :???:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

10
Cette Spring simule uniquement une réverbération à ressort et en relisant la news:

Citation de Banshee :
Un trémolo est aussi inclus, il peut être placé avant ou après la réverbe.