Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 5 697 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?
C’est en tout cas ce qu’espère FabFilter qui semble avoir impressionné trois ingénieurs du son avec son nouveau plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Dans tous les cas les gars de Fab Filter nous pondent toujours des produits de bonne qualité, j'attends de voir..en tout cas elle risque grandement de faire partie de ma gamme déjà complète.
Alors reverb,Channel strip,exciter,ou analyseur compresseur Eq En mode neutron envoyez! :aime:tant que ça déborde sur ma créativité je n'demande pas mieux:bravo:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

22
Ce genre de teaser me fait toujours bien rigoler. J'attends que les politiques fassent la même chose avec leur programme.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 13:43:02 ]

23

Étant donné que ce ne sont pas vraiment des copieurs de vintage, ce que d'autres font d'ailleurs très sérieusement, mais plutôt des malades mentaux du bel algo tout neuf... :

  • Un "préamp" simulateur de lampes ou de cassettes ou autres inconnues (selon les réglages) serait surement sympa... Mais déjà avec la polyvalence du Saturn y'a de quoi faire...
  • Un pitch shifter de ouf, fonctions bender, autotuning, harmoniseur, etc... ?
  • Un effet débridé à resynthèse granulaire quantique à boucle ?
  • Un Pro A-Z ?
  • Un Pro Shit-In / Wonderful-Out ?
  • Un Pro W (wizard) qui choisit et règle les Q2, C2, MB, Saturn et tutti quanti sur chaque piste après analyse du titre de façon à offrir une vingtaine de présets de mixes contextuels statiques ou automatisés tous différents qui tuent tous mémé en short comme base de travail ?

C'est malin avec ces pubs à la con on veut savoir maintenant c'est vrai... ^^ Créer le besoin qu'y disaient... Waouh les cons... ^^ icon_arrow.gif

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

24
Ils vont nous sortir un studio virtuel avec tous leurs plug

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

25
Citation de poulp_harmonix :
C'est drôle cette mode actuelle de faire tourner les pubs autour des réactions de personnes qui font référence.

C'est une mode actuelle qui existe depuis au moins aussi longtemps que la démocratisation du web, non? Et même à l'époque des pubs papiers, il n'était (et n'est) pas rare de voir un petit laïus d'un utilisateur référent en la matière!


 

26
Un transient designer avec comp par bandes et saturateur par bandes + eq avec algo de demasking et ....:oops2:
27
Citation :
pas une pro-R ou pro-V mais pro-RV mélangeant impulses et algos

Ouais, c'est le genre de reverbe qui manque sur le marché, souvent on est obligé d'expérimenter en utilisant deux reverbes pour faire ça, enfin pour moi seulement si ça le fait mieux que l'Atomic Reverb de molecular bytes que j'ai déjà qui mélange très bien impulses et algos à prix attractif.
28
Ce que je trouve rigolo dans ce teaser, et surtout à la lecture des commentaires de chacun, c'est qu'il est révélateur de ce vice très actuel: on n'a pas de réel besoin mais nous avons quand même envie d'acheter, sans même savoir quel est le but de ce désir... :-D
Je ne trouve pas personnelement qu'il y a trop de bonne reverb sur le marché.... :bave:
L'altiverb est un super outil, mais complémentaire. J'ai bien la série pcm native de lexicon, mais je ne trouve pas d'équivalent à la diversité d'une m6000, surtout par rapport au nombre et à la qualité des presets...
29
Perso c'est le bundle lexicon et reverberate2 (dont la m7) et ma h9 d'eventide, je suppose que leurs plugins sonnent pareil, plus qlq trucs soundtoys, uad2 et nebula, bref je trouve que le choix est tout de même très vaste.
30
perso overloud brever 2 une conso ridicule et un super son rematrix pour de la multi convultion, les 2 ont des super presets egalement un vrai savoir de dev de vst, waves plates abbey road, et reverberate2. Altiver plus de la post prod de film et autres.
Meme si j'aime bien leur pro q2, perso j'ai trouvé du doté de NI replika un bien meilleur delai en ergonomie, le gate et deesing sympas mais bon , leur compresseur pas un grand fan, leur limiter joli mai je préfère un ik stealth , aom, izotope irc3.
donc une reverb je vois pas l’intérêt perso si c'est ca