Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Eastwood Audio MVerb
Photos
1/1
Martin Eastwood Audio MVerb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Martin Eastwood Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Martin Eastwood MVerb pour Linux

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Martin Eastwood MVerb pour Linux
Martin Eastwood annonce la disponibilité de son plugin de réverbe en open source Mverb pour Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de Banshee in Avalon :
open source, donc gratuit

Je pense qu'il y a une légère confusion entre libre, open source, gratuit...
C'est vrai que la plupart des programmes open source sont gratuit, mais c'est pas une règle. C'est le type de licence qui accompagne qui détermine ce qu'on a le droit de faire, s'il faut payer ou non, etc.
3
En effet il ne faut pas confondre free et free!
4

VST sous linux, non mais franchement, qui utilise des plug-ins vst sous linux ? O.o xD Surtout que si il est déjà disponible en LADSPA, il est utilisable par ( surement ) tous les séquenceurs.

Pour continuer à faire mon chieur mrgreen Il y a aussi pas mal de faute de language: "Mverb est en open source, donc gratuit, codé sous C++" devrait plutot ressembler à "Mverb est open source, c'est à dire que les fichiers non compilés du programme sont téléchargeables , et est codé en C++"

M'enfin ça ne change pas le but 1er de la news qui était de nous informer, ce qui est le cas, donc merci.