Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory 80s Spaces
Photos
1/1
Nomad Factory 80s Spaces

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nomad Factory lance 80s Spaces

  • 32 réponses
  • 23 participants
  • 4 289 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Nomad Factory lance 80s Spaces
Nomad Factory 80s Spaces
Nomad Factory / Plugivery lance 80s Spaces, un plug-in permettant de reproduire les réverbes utilisées sur les plus gros tubes des années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca m'a l'air vraiment chouette :D:
J'attendais depuis longtemps une réverbe de la sorte :bravo:
3
Avec tout l'attachement que j'ai pour Nomad Factory (j'ai le full bundle depuis longtemps, même si Waves a largement pris le dessus...), la vidéo est quand même pas géniale :(

L'effet a l'air sympa, mais bon...199$... mouais, avec un valhalla en face, pas sûr que ça tienne la distance.
4
Dommage qu'il n'y ait pas les Award de la vidéo la kitch sur AF.

5
Un peu chéro le preset, mais l'idée est bonne :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

6
Oh yeah! ! ! ! ! ! !

Ah oui, c'est assez gênant cette vidéo, mais on a vu pire :)

Je me disais justement que ce revival de la mode 80s nous épargne au moins les reverbes eccessives, oups

Marrant l'approche de se concentrer sur les artistes connus plus que les hardwares en question. À voir si la stratégie fonctionne

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 00:19:41 ]

7
Citation de pyerbass :

Je me disais justement que ce revival de la mode 80s nous épargne au moins les reverbes eccessives


Idem! Depuis que je fais de la MAO, je cherche justement à éviter les sons de reverb comme dans les années 80. Ce produit n'est donc pas du tout pour moi.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

8
Ca s'inscrit dans la continuité et la tendance neo-rétro digital qui arrive petit à petit...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
...du moment que l'affreux look "glam rock" ne revient pas à la mode, tout est ok! :-D

Mais bon, vu la popularité à la baisse envers les guitares/guitaristes (ça c'est dommage par contre), ont devrait être épargné!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10
Citation :
Ca s'inscrit dans la continuité et la tendance neo-rétro digital qui arrive petit à petit...

Ce mouvement pseudo-retro (horriblement moderne en vrai) est déjà arrivé depuis presque dix ans...