Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Breverb 2
Photos
1/22
Overloud Breverb 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Overloud

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Overloud Breverb 2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 161 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud Breverb 2
Overloud vient de lancer la seconde version de sa réverbe logicielle Breverb, et la propose à prix spécial de lancement pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand même un problème ces plug ins qui sortent en version 2, puis 3, etc.
Le support étant rapidement abandonné sur les anciennes versions, et donc plus compatibles avec les nouveaux DAW ou OS, on se retrouve avec des projets qu'on ne peut plus ouvrir.
3
Entièrement d'accord... L'intercompatibilité d'une version de logiciel à la suivante serait le vrai pas en avant en MAO désormais...
4
oui et non, je veux dire un plug au format VST ca reste un plug au format VST, j'ai des vieux machins de plusieurs années d'âge qui s'activent toujours sous win7 64 avec cubase 6... perso je suis plus inquiété par des démarche scomme celles d'avid qui carrément abandonnent des formats pour de nouveaux.

Perso j'ai Breverb, j'en suis tres content et suis pas sur de passer de suite à la 2...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
J'ai déjà eu le problème lors du passage de Power PC à Intel sous Mac.
Parfois ce sont les installeurs qui ne fonctionnent tout simplement plus.

Celui de Stylus RMX par exemple est en Power PC, et fonctionnait grâce à Rosetta sous Snow Leopard, mais pas sous Lion. Si entre temps Spectrasonics avait sorti un Stylus 2, on ne pourrait plus utiliser Stylus 1 sur Lion.

Et justement avec le nouveau Pro Tools, pas sur qu'ils sortent Breverb 1 en AAX.

Même chose avec le 64 bits...

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 20:15:19 ]

6

Breverb 2, excellent !! je viens de tester la version démo et je trouve cette reverb superbe, pourtant j'en ai quelques une.. perso j'adooore !!!!