Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Relab Development LX480 Complete
Photos
1/2
Relab Development LX480 Complete

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Relab Development

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La réverbe logicielle Relab Development LX480 à moitié prix

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 699 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La réverbe logicielle Relab Development LX480 à moitié prix
relab-development-lx480-complete-220940.png
Le site web de Relab Development affiche une réduction de $50, mais vous pouvez profiter d’une remise encore plus importante.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ce serait vraiment cool de vérifier.
Je suis tenté de l'acquérir mais encore faut il qu'il fonctionne correctement vu le prix.
Pour info, j'ai également essayé leur plugin VSR24 et j'ai également le même soucis avec.

Cordialement
12
Je l'ai chargée et essayée au format VST depuis REASON et depuis Digital Performer au format AU et n'arrive pas à reproduire ton défaut ou ai mal compris . :oops:

Mais sur les milliers d'inscrits à ce site, je ne suis quand même pas le seul ...
Par contre, ils viennent de m'envoyer un message, de m'écrire (Relab Development) en me proposant de les contacter, de leur poser des questions ainsi qu'une offre de réduction avec un CODE me là proposant contre 174 $.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 23:51:20 ]

13
OK,
pour le tester voici ce qu'il faut faire :

insere le plug dans un bus stereo.
sélectionner le mode single
injecter un signal dans le bus que que le canal droit : voir quels sont les vumètres d'entrée du plug qui modulent.
idem mais avec injection canal gauche sur le bus.
les vumètres d'entree du plug doivent moduler en accord avec les entrées attaquées.

Sinon, oui il y a moyen d'avoir le plug pour 174$, c'est intéréssant.

Cordialement.
14
Et techniquement, quel est l’intérêt de ces manœuvres ?
Depuis Digital Performer 10, si je veux rentrer uniquement dans un seul canal, j'ouvre un bus d'effet mono, tout simplement .
Et depuis la LX480, je constate graphiquement que le vu-métre d'entrée ou de sortie dévie pour les deux canaux .
Cela est identique avec des effets d'autres éditeurs.

Ensuite, reste à déterminer ce qui se passe entre nos oreilles .

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 09:09:54 ]

15
Merci.
Avec un bus mono pas de soucis.
Essaye avec un bus stéréo pour voir en panoramisant un coup à droite et un coup à gauche ta source.

L'intérêt c'est d'attaquer la reverb avec un bus stéréo qui contient déjà le positionnement droite gauche de la source dans le mix et de travailler avec plus d'espace.
C'est d'autant plus utile quant on travaille avec des algos de création d'espaces naturels.
Cordialement
16
Bonjour,
En comparaison à la version UAD, si vous la possédez, vous en pensez quoi ?

A vendre axon AX 100 MKII

17
Quelques news:
J'ai enfin eu des nouvelles du support Relab : Ils avouent n'avoir jamais testé leur plug avec LiveProfessor et ne pas savoir comment ce produit fonctionne. C'est dommage car c'est assez reconnu pour utiliser des plugs en live.
Je leur ai transmis des infos et des impressions écran sur la config de test, on va voir pour la suite.
Du coup, ma licence d'évaluation tombe demain donc sans solutions de leur par pour prolonger, je cesse l'évaluation de ce plug.
Cordialement
18
Ah, c'est bon; j'ai effectué les manœuvres décrites car depuis Digital Performer, l'on dispose d'une commande de panoramique de l'envoi vers le bus d'effet .
Y'a pas besoin de jouer avec le panoramique de la source donc c'est encore plus direct .

Hé bien, la variation de droite à gauche se traduit bien dans le Vu-métre d'entrée de la LX480 .
C'est visible par ICI : c'est peut-être un peu brutal pour les variations gauche/droite mais cela correspond au mouvement de mon potentiomètre, peut-être trop direct .
19
Merci Corbo.
Voilà qui règle le pb : il y a incompatibilité entre LiveProfessor et les plugs Relab.
Après pourquoi? je ne sais pas.
Je vais également remonter le pb ches Audiostorm, on verra bien.
Merci pour ce test en tout cas.
Si j'ai des news dessus je poste la suite.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 07:18:22 ]

20
Faut que je regarde ou plutôt écoute un autre aspect; si graphiquement, cela se concrétise au Vu-métre d'entrée, je n'ai qu'une légère impression de modulation en cequi concerne l'audio .
Sinon, as-tu essayé avec un autre effet que le plug-in de ReLab Development ?