Softube TSAR-1R

Tous les avis sur Softube TSAR-1R notés 5/5

4.8/5
  • the bubblethe bubble

tsar et tu seras le roi de la réverb!

Softube TSAR-1RPublié le 14/10/18 à 18:53
    config home studio, sous reaper, avec clarett pre 4, vstis, voix et piano en captation avec la clarett (la réverb était avec le blundle de la carte).

c'est simple: tu règles et ça sonne.....direct. super facile à utiliser, super efficace. pas 36 réglages, bien pour les débutants et surtout, vu la config, fait travailler l'oreille plutôt que le visuel.

Je la mets piste aux pour mes mixs (une longue une courte). j'ai halluciné à la première écoute.

peu de réglages mais ça suffit pour mon cas en home studio. ça sonne ça le fait quoi.

Je recommande aux débutants: pour le prix (même si pas eu en blundle) elle est intuitive, excellente et facile à prendre en main. Pour moi un incontournable dans mon studio.

Je mets la note max.

conclusion:

+facilité d'utilisation
    +mode "oreille" on!
    +son du tonnerre.

-travaillez votre oreille et sachez vous en servir....... (si vous faites n'importe quoi vous obtiendrez n'importe quoi!)

• Niels PNiels P

Excellente reverb analogiqe

Softube TSAR-1RPublié le 04/01/17 à 22:08
    Vous cherchiez une parfaite émulation de la célèbre TSAR-1 ? pas besoin d'en chercher une autre que celle-ci ! La mythique, que dis-je, légendaire reverb analogique est disponible en VST dans votre PC/MAC.
    Le son chaud et original de cette reverb de studio réputée va vous bluffer !
    La TSAR-1R est une version simplifiée qui est destinée aux débutants,aux live performers et aux budgets réduits avec 3 potards en moins, que vous pouvez quand même obtenir en achetant la version pro: Softube TSAR-1, plus chère mais qui est la réplique exacte.
    Je l'utilise principalement en send pour des reverberations de type hall, mais est très efficace aussi en insert avec le mode room/studio
    Le son chaud et original de cette reverb de studio réputée va vous bluffer !
  • MoaMoa

Une tuerie (presque) gratuite

Softube TSAR-1RPublié le 13/11/16 à 23:15
    Cette révèrbe est devenue le pilier de mes mix.
    Elle a une sonorité tellement propre et si peu
    de boutons que c'est un jeu d'enfant de s'en servir.
    Un redoutable générateur de Room !
    Elle ne fait pas tout mais avec un eq derrière on peut
    pas se tromper !
    Gratuite en bundle avec d'autre tueries pour l'achat d'une interface Focusrite.
    Justifie l'achat d'une petite carte chez eux à elle seule.
    D'ailleurs avec cette carte j'ai eu :
    le processeur de mastering s73 Drawner qui est une réelle réussite (99€)
    cette réverb (99€)
    SoundRadix Surf Eq (une tuerie aussi !)
    Foncez !

Cette révèrbe est devenue le pilier de mes mix.
    Elle a une sonorité tellement propre et si peu
    de boutons que c'est un jeu d'enfant de s'en servir.
    Un redoutable générateur de Room !
    Elle ne fait pas tout mais avec un eq derrière on peut
    pas se tromper !
    Gratuite en bundle avec d'autre tueries pour l'achat d'une interface Focusrite.
    Justifie l'achat d'une petite carte chez eux à elle seule.
    D'ailleurs avec cette carte j'ai eu :
    le processeur de mastering s73 Drawner qui est une réelle réussite (99€)
    cette réverb (99€)
    SoundRadix Surf Eq (une tuerie aussi !)
    Foncez !

• intiinti

Peut-être la meilleur réverbe ...

Softube TSAR-1RPublié le 19/02/14 à 18:20
    Mise en oeuvre sans problème particulier, télécharger sur le site SOFTUBE.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Plugin stable, pas de grande consommation CPU.

Apres avoir essayé bon nombres de réverbe au format plugin, je n'utilise plus rien d'autre que cette magnifique réverbe ...

Simplicité/efficacité déconcertante, la TSAR1-R est un puissant algorithme de réverbération combiné à une interface simple d'utilisation avec seulement trois réglages :
    . PREDELAY
    . TEMPS de réverbération
    . choix entre 3 couleurs (sombre, naturel ou brillant).

Impossible de se tromper, gain de temps pendant le mixage, réverbe somptueuse, pour 99 €

SOFTUBE propose une démo en …
    Mise en oeuvre sans problème particulier, télécharger sur le site SOFTUBE.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Plugin stable, pas de grande consommation CPU.

. PREDELAY
    . TEMPS de réverbération
    . choix entre 3 couleurs (sombre, naturel ou brillant).

SOFTUBE propose une démo en téléchargement, n'hésitez pas !