Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonible sort une réverbe intelligente

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 683 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Sonible sort une réverbe intelligente
sonible-smart-reverb-286923.jpg
Après l'égaliseur et le compresseur, c'est au tour de la réverbe de devenir intelligente !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Voudrais-tu nous faire profiter de ce bon plan?

Il fallait s'inscrire à leurs newsletter pour recevoir ce voucher code de 25%, mais je peux mettre le code ici et vous me direz si il fonctionne encore :) "KNFA673"

RdjpR

12
Bon j'ai essayé et le code fonctionne, mais vous ne l'aurez pas à 49euros mais à 69euros car il faut se logger sur mon compte pour l'obtenir à ce prix :/

RdjpR

13
Citation de Run_djp_Run :
Bon j'ai essayé et le code fonctionne, mais vous ne l'aurez pas à 49euros mais à 69euros car il faut se logger sur mon compte pour l'obtenir à ce prix :/

Je devine que plus on a de plugin Sonible, meilleur est la réduction.
14
Citation :
Je devine que plus on a de plugin Sonible, meilleur est la réduction.


Nope, la réduction est complète à partir du moment où l'on possède un seul plug-in de chez eux, et ramène le prix à 49€ avec le bon de réduction.

Pas encore testé le plug, ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori, mais on ne sait jamais XD
15
Citation de Kssk :
Citation :
Je devine que plus on a de plugin Sonible, meilleur est la réduction.


Nope, la réduction est complète à partir du moment où l'on possède un seul plug-in de chez eux, et ramène le prix à 49€ avec le bon de réduction.

Pas encore testé le plug, ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori, mais on ne sait jamais XD

Ha? Acheté leur smart eq et smart comp chez Sonible, le réverbe m'est proposé à 65€.

Je suis loin de mon daw, une opinion sur cette réverbe intelligente?
16
Le coupon fonctionne si on a déjà un produit chez eux. Après, je pense personnellement plutôt prendre la R4 qui est à 29€ en ce moment...
17
Citation :
Je suis loin de mon daw, une opinion sur cette réverbe intelligente?


Je suis sceptique :???:
Lorsqu'on utilise la fonction Smart/AI c'est cool. Cependant, après avoir testé sur une snare linndrum qui est clairement un sample sans RoundRobin, l'AI change souvent d'avis sur le pré-réglage, j'ai rarement deux fois la même proposition :8O:
J'aurai aimé qu'ils proposent des presets plus orienté (par ex : Bar, batterie acoustique, rock, pop etcetc).
Et ça ne marche pas tout le temps, après essai sur une snare Linn9000, beurk, y a fallu repasser derrière :8O:
Et pareil, je ne vois pas de proposition des types de Reverbe (Plate, Hall etcetc) si jamais on ne souhaite pas utiliser la fonction AI? A moins que ce soit le pad XY où il est référencé "natural, artificial etcetc"?

Premier avis à chaud, à bidouiller sur d'autres sources que des bars et drums :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 16:11:16 ]

18
Citation de RMS :
Le coupon fonctionne si on a déjà un produit chez eux. Après, je pense personnellement plutôt prendre la R4 qui est à 29€ en ce moment...

R4? Qu'est ce que c'est?
19
Citation de FabN :
R4? Qu'est ce que c'est?

Exponential audio!
20
Citation de FabN :
Ce plugin m'évoque l'Adaptiverb de Zynaptiq.
Peut-être que Sonible proposera quelque chose de plus réaliste ?

Bah non, pas grand chose à voir avec Zynaptiq!
Plus réaliste, c'est sûr et pas difficile.
En tout cas l'approche est novatrice, un peu déstabilisante.