Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundSpot Oracle
Photos
1/1
SoundSpot Oracle

Réverbération algorithmique logicielle de la marque SoundSpot

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Oracle de Soundspot est sortie

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 713 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'Oracle de Soundspot est sortie
L’annonce de mercredi vous a fait réagir, nous vous rappelons donc que la réverbe de SoundSpot est sortie avec un prix qui défie toute concurrence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Testée, elle buggue sur l'une de mes STAN (energyXT - 32 bits), plus de son quand j'ajoute les effets.
Et pour le son...bof bof.
Donc, malgré le prix, à tester avant d'acheter.
Tant pis pour la zolie interface.

3
J'ai testé tous les plug de cette marque, je les trouve vraiment pas top. Le seul qui était à peu près sympa c'était Kickbox

4
Raahh j'était prêt à m'y intéresser, je cherche une bonne reverb sympa vous me proposé quoi du coup ?
5

Quand Af a publié l'annonce avant-hier, je suis allé télécharger leur filtre freeware 'pour voir', ben je l'ai déjà supprimé...
Mais ils ont un super graphiste.

6
Citation de Slode :
Raahh j'était prêt à m'y intéresser, je cherche une bonne reverb sympa vous me proposé quoi du coup ?


Une Valhalla ?
7
Valhalla vintage verb, passe partout et sonne bien
8

Citation de : Slode

Raahh j'était prêt à m'y intéresser, je cherche une bonne reverb sympa vous me proposé quoi du coup ?

Ca dépend du budget et pour quoi faire ?

Il faut tester, peut être que pour toi ca sera LA reverb... 
Sinon les Valhalladsp font plus ou moins l'unanimité pour le rapport qualité/prix...

9
Oui du coup moi aussi j'ai changé d'avis. Je passe mon tour.

Pas testé, mais juste changé d'avis car j'ai déjà pas mal de réverbe, (R2, TrueVerb, EMT140) et du coup je ne vois pas l’intérêt de l'acheter vis à vis de la concurrence, même pour 14€. (A mon avis)

Cette marque reste correct j'ai eu l'Overtone (EQ) chez eux pour un prix ridicule, il sonne bien mais j'ai aussi suffisamment de choses pour le remplacer. Donc...désolé.

On arrive vite à des choses bien concurrente pour pas cher, la Valhalla semble superbe !!! Jamais testé mais à l'écoute j'aime beaucoup.

Pour ceux qui ne possèdent pas beaucoup de réverbe l'Oracle reste vraiment pas cher, ça vaut peut être le détour avant le prix normal de 130£

Une dernière chose Messieurs de chez Soundspot, il serait bien de répondre aux mails...


10
me convient,
valhalla vintage et plate sont mes plus courantes, mais celle ci je vais lui trouver tres vite des placements pour apporter des couleurs. au prix d'une pizza