Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt une réverbe chez SoundToys ?

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 051 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt une réverbe chez SoundToys ?
SoundToys a publié il y a quelques heures un teaser en vidéo qui pourrait laisser présager l’arrivée d’une réverbe à plaque logicielle…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Plaaaate reverb.
12
Citation de boing_poum_tchak :
Plaaaate reverb.


Non, ça sera « Little plate » à la vue de la licence qui vient d être gracieusement déposée sur mon compte ilok.
Apparemment, ça ne concerne que les propriétaires du bundle pour le moment. Pas encore dispo sur leur site...
13
Citation de Klamm :
Citation de boing_poum_tchak :
Plaaaate reverb.


Non, ça sera « Little plate » à la vue de la licence qui vient d être gracieusement déposée sur mon compte ilok.
Apparemment, ça ne concerne que les propriétaires du bundle pour le moment. Pas encore dispo sur leur site...

Effectivement, ils préparent le terrain. Cela dit les versions Jr sont très bonnes et annoncent (ou suivent) souvent une version plus étoffée. L'Echoboy Jr a fait son petit effet lors du lancement (je l'utilise peu cela dit... depuis que j'ai chopé Lemon :8O: ).
14
Bon ben je viens de faire mumuse avec cette Little Plate... Punaise, ça déboite :humm::humm::humm:
15
Citation de Nantho :
Bon ben je viens de faire mumuse avec cette Little Plate... Punaise, ça déboite :humm::humm::humm:

Bon... bah, vivement ce soir alors...
16
Ils savent fidéliser leurs clients, cette "Little Plate 5" est gratuite jusqu'au 22 novembre.

Moi je dit BRAVO !!!
17
ça y est c'est en ligne et gratuit jusqu'au 22 ...
https://www.soundtoys.com/product/little-plate/

c'était déja le cas pour leur super emulation d'eq hardware,
Entre ça, leur super promos, leurs actions pour financer des ONG et la qualité de leur produit...

Je soupçonne Soundtoys d'être en fait... une association a but non lucratif!
Dans les années 50 on les aurait dénoncés comme communistes!
18
Citation de pyerbass :

Entre ça, leur super promos, leurs actions pour financer des ONG et la qualité de leur produit...

Ils auraient quand même pu aussi nous offrir un porte clé en forme de plaque de métal... :-D
19
Citation de pyerbass :
ça y est c'est en ligne et gratuit jusqu'au 22 ...
https://www.soundtoys.com/product/little-plate/

c'était déja le cas pour leur super emulation d'eq hardware,
Entre ça, leur super promos, leurs actions pour financer des ONG et la qualité de leur produit...

Je soupçonne Soundtoys d'être en fait... une association a but non lucratif!
Dans les années 50 on les aurait dénoncés comme communistes!


avec Luftrum Sound Design c'est effectivement l'une des boites les plus éthiques et moins radine :bravo:
Ca contraste avec Waves malgré leurs cadeaux de noël :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 11:45:52 ]

20
Je confirme, je suis en train de tester ça, ça envoie du très très lourd.