Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe

  • 58 réponses
  • 38 participants
  • 12 285 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe
SoundToys Little Plate

Si vous étiez avec nous en début de semaine, nous vous avions annoncé que SoundToys préparait une réverbe logicielle. Surprise, elle est cadeau !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:11:29 ]

Afficher le premier post
51

190 Mo l'installer, c'est à base de samples ?

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

52
C'est une réverbe logicielle

"Switched on bach"

53
Il s'agit peut-être d'un hybride convolution/modélisation, d'où la taille du fichier d'installation.
Il est écrit que cette plate est modélisé à partir de 5 EmT140 différentes.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

54
peut-etre, mais les installateurs de soundtoys ont toujours été très lourds, plus de 1GB pour le effect rack, alors qu'il n'y a pas de samples...
55
Le BF à commencé chez Soundtoys :bravo:
Pour les possesseurs de tous les littles et des freebies offerts gracieusement ces dernières années l'upgrade vers la v5 est de 55$ soit le plus bas prix constaté de tous les temps ! :aime:
56
licence arrive à expiration un mois après....
57
Chez moi ça marche parfaitement, n'as tu pas oublié d'activer la licence dans iLok ? dans ce cas tu n'étais qu'en démo.
58
je pense que j'ai du mal activer qqch:



59
J’ai jamais posté pour une reverb logicielle mais celle ci sonne magnifiquement bien !
Bravo et merci soundtoys