Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash de 48 heures sur le SoundToys Little Plate

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 155 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash de 48 heures sur le SoundToys Little Plate
Soundtoys Little Plate
SoundToys offre jusqu’à demain inclus $70 de ristourne sur sa réverbe logicielle Little Plate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Ensuite, chacun fait comme il veut. ;)


il y avait un doute là dessus?;)
12
C'est vraiment une chouette reverbe en tous cas. Foncez les yeux fermés mais les oreilles ouvert :-D

L'huile de coude est la meilleure !

13
Je plussoie. ça sonne bien, c'est facile à intégrer dans un mix... Que demande le peuple ? :bravo:
14
x
Hors sujet :
Citation :
Les MàJ mineures sont gratuites chez Waves aussi! Seul le passage de la V10 à la V11 sera payant.

C'est ce qu'ignorent beaucoup d'acheteurs de plugins Waves qui sont séduits par les prix bas et les promos régulières, dans un premier temps.
15
L’avantage chez soundtoys c’est que si t’achetes un plug meme à 20 balles en promo il y a des chances que tu aies une serieuse ristourne sur leurs futurs produits
Thom'
16
Il n’y a pas forcément besoin de mettre à jour des plugins Waves.
J’ai un plugin v9 qui cohabite avec plusieurs plugins v10.
Le seul reproche que je pourrais faire a Waves, c’est la limitation d’utilisation à un seul ordi à la fois alors que Arturia ( que je considère comme un modèle commercial :aime:) permet d’autoriser 5 disques durs.