Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stone Voices DReverb
Photos
1/2
Stone Voices DReverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Stone Voices

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : l’efficacité de la simplicité

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 425 vues
  • 17 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

3779 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 24/06/2022 à 18:00:01
326928.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur Stone Voices.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
NOBLOGO

NOBLOGO

72 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 24/06/2022 à 18:48:06
Elle est effectivement très bien cette petite reverb.
Lutin mutin

Lutin mutin

296 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 24/06/2022 à 21:38:35
je plussoie...
le démineur

le démineur

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 25/06/2022 à 07:13:22
Une reverb russe et son preset "entrance in a cave", humour douteux !
Snowfall

Snowfall

723 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 25/06/2022 à 07:33:08
Question probablement bête, mais ça sert à quoi de voir les niveaux d'entrée et de sortie ? J'imagine que c'est pour s'assurer d'éviter l'effet waow à cause du volume, mais comme c'est probablement en send, on s'en fout non ? Ou alors j'ai encore rien compris ?
BBmiX

BBmiX

4609 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 25/06/2022 à 09:15:09
ça peut être en insert ( encore + si elle est light en cpu ) , et si tu joue des notes seules et/ou des accords ... et des accords plus bas = contrôle de saturation en entrée surtout .

Mais oui on peut s'en dispenser ...

Je l'ai télécharger car en 32 bit aussi. Et il y a d'autre plugs gratuits sur leur site, synth, midi etc...:bravo:
x
Hors sujet :
je viens de me payer la néoverb à 10 euros en ce moment , je vais me limiter en reverb ...

Je ne fait qu passer tkt

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 09:19:22 ]

Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

1254 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 25/06/2022 à 09:26:43
Citation :
Une reverb russe et son preset "entrance in a cave", humour douteux !

Humour plus que douteux dont on se passerait... :((
En attendant, c'est eux qui sont pénalisés car ils ne peuvent même plus recevoir de dons, Paypal bloquant les fonds envoyés en Russie quels que soient les destinataires.
Et 90% de leurs plugins sont gratuits.
Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

1254 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 25/06/2022 à 09:35:13
Je confirme: latence zéro et usage cpu très faible.
L'affichage vectoriel permet de redimensionner la fenêtre avec une qualité optimale.
Les réglages de gain d'entrée/sortie sont bien pratiques pour l'automation.
Et 100 secondes de reverb, ça claque même si on ne s'en sert pas tous les jours :mrg:
MysteryBrain

MysteryBrain

33 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 25/06/2022 à 10:13:39
Citation :
Une reverb russe et son preset "entrance in a cave", humour douteux !

Humour plus que douteux dont on se passerait...

Attention aux faux cousins! « cave » en anglais signifie « grotte ». Je ne vois donc aucun « humour » déplacé…
vx69

vx69

40 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 25/06/2022 à 13:06:11
Citation de MysteryBrain :
Citation :
Une reverb russe et son preset "entrance in a cave", humour douteux !

Humour plus que douteux dont on se passerait...

Attention aux faux cousins! « cave » en anglais signifie « grotte ». Je ne vois donc aucun « humour » déplacé…

Effectivement, cave/sous-sol ce serait cellar / basement.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.