Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tank-FX Tank-FX [Freeware]
Photos
1/1
Tank-FX Tank-FX [Freeware]

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Tank-FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Une citerne en ligne

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 381 vues
  • 0 follower
1 [News] [Friday's Freeware] Une citerne en ligne
Jamais le freeware du vendredi n'aura été si physique ! Cette semaine je vous propose d'utiliser comme réverbe une citerne de 11M de haut en béton armé.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
je me pose une question avec ces reverbes (pareil pour le sylo)
:comment peut on utiliser cette reverbe sans etre polué par ce que tout le monde envoit dedans?
d ailleurs dans la new on parle de gens qui parfois parlent dedans.. mais je pense qu il s agit de signaux envoyés dedans et non de mec qui discutent dasn une citerne...
bref il faudrait pouvoir etre le seul a utiliser la citerne pendant un temps donné..et on imagine deja la galere pour attendre son tour..
enfin voila ca m echappe un peu a ce niveau car ca rend un peu le truc difficilement utilisable.. enfin j imagine..
3
A mon avis il n'y a qu'une e/s reliée au serveur, sinon ça serait n'importe quoi. Ensuite, je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui souhaitent utiliser le système en même temps.
4
Autant utiliser SIR. Je crois qu'il traine çà ou là sur le net une impulsion gratuite de silo à grain. Moins fun, mais plus fiable...

Edit : Trouvé, c'est . Ce sont des impulsions "artificielles", mais qui font leur job.
5

Hors sujet : trop cool !!!
prochaine étape, une reverbe à l'intérieur de l'intestin d'un chat !
j'ose pas imaginé comment y vont rentrer un Neuman dans l'chat... :beurk: :eek2:

6

Hors sujet : Si on laisse le pied de micro avec le Neuman on peut même se servir du chat comme d'un balais ...

7

Hors sujet : Oui, bah le principe du chat mort au bout d'une perche, quoi..

8
De toute façon le lien ne fonctionne pas :mdr:
9

Hors sujet : Un balais, trop fort ! :fou:

10
Du balais :bravo2: