Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic émule l'EMT 250 avec un contrôleur

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 6 009 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic émule l'EMT 250 avec un contrôleur
TC Electronic DVR250-DT
TC Electronic continue de développer sa série Icon et après le délai TC2290-DT, il s’attaque à l’une des réverbes les plus mythiques, l’EMT 250.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Un contrôleur physique pour une machine avec aussi peu de paramètres et aussi vite réglée, c'est quand même sacrément gadget amha... De plus c'est tout de même très cher pour un seul algo, fusse t'il très bon.

Pas convaincu pour ma part, je vais plus vite à la souris qui me permet d'utiliser tous les plugs que je veux.
22

Si on on prend en compte 1) qu'l existe déjà une EMT 250 estampillée Lexicon et validée par eux (la version UAD) plus au moins un autre en plug in payant.

2) que vu les contrôles, ce truc est joli, mais encombrant, et inutile.

3) qu'au prix des DSP on pourrait avoit la version hadware full dans ce même controleur, ça tiendrait à l'aise...

 

Et bah conclusion : bof.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

23
Ca sonne rien a dire, la télécommande permet de gérer plusieurs instances de plugins ou juste 1 seul?
24
Citation de malhomme :

3) qu'au prix des DSP on pourrait avoit la version hadware full dans ce même controleur, ça tiendrait à l'aise...
 
Et bah conclusion : bof.

jusqu'à preuve du contraire les cartes UAD ont toujours besoin d'un pc/mac pour fonctionner...
25
Ce qu'il veut dire c'est que TC Electronic aurait pu faire une version full "hardware" et je suis bien d'accord avec lui.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

26
Et avec le vst founi avec, sur ce point on est tous d’accord
Thom'
27
Chère, peut-être, mais une très bonne réverb c'est important..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

28
Ouai, enfin pour 50 euros on a une vintageverb de chez Valhalla, 100 euros une TSAR 1 de Softube etc...

Oui, la reverb est probablement le premier plugin à upgrader par rapport aux traitements fournis de base avec les DAW, mais à une époque où l'on trouve d'excellente reverbs à des prix très corrects, ça ne permet pas de justifier n'importe quoi niveau tarif surtout quand le produit est, comme ici, d'une polyvalence limitée...

Une belle plate c'est très bien, mais pas adapté à tout. Du coup si je n'ai aucun doute sur les qualités audio de cette reverb compte tenu du savoir faire de TC, je constate en revanche que le qualité prix n'est pas des plus favorables. ...
29
Ils vont peut-être en proposer des différentes mais avec le même contrôleur ? J'imagine difficilement TC-Behri passer à côté d'un bon coup.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Je pense plutôt qu ils vont continuer à faire un fx/ contrôleur . On a eu le delay, la la réverbe , ensuite chorus flanger compresseur etc ?
Thom'