Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la réverbe logicielle TC Electronic DVR250-DT

  • 58 réponses
  • 24 participants
  • 6 872 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la réverbe logicielle TC Electronic DVR250-DT
test-de-la-reverbe-logicielle-tc-electronic-dvr250-dt-2915.jpg
Lancée l'an dernier avec le délai TC2290-DT, la série Icon de TC Electronic a de quoi attiser la curiosité. En effet, cette gamme de produits a pour particularité de conjuguer chacun des plug-ins avec un petit contrôleur physique dédié. Lors de la présentation du modèle DVR250-DT en septembre dernier, la vidéo promotionnelle a encore plus éveillé l'intérêt de votre serviteur tant le rendu sonore était attrayant. Ainsi, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accueilli ce joujou chez moi afin de le passer sur le grill. Voici les conclusions de ces quelques semaines de tête-à-tête…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Moi ce qui me tente bien c'est le TC2290-DT surement par nostalgie quand mon ancien prof de guitare l'avait en rack, ça sonnait hyper bien :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
Citation de babaorum :
Moi ce qui me tente bien c'est le TC2290-DT surement par nostalgie quand mon ancien prof de guitare l'avait en rack, ça sonnait hyper bien :bravo:


oui moi aussi!

Eric

33

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

34

Eric

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 09:44:34 ]

35
C'est beau... ça a un petit côté Star Trek.:aime:
36
Citation de Hermon :
C'est beau... ça a un petit côté Star Trek.:aime:


C'est beau et ça va être utile..
Revenir aux boutons façon analogique pour mixer avec les oreilles et non avec les yeux...

Eric

37
Citation de Hermon :
C'est beau... ça a un petit côté Star Trek.:aime:

Guy Boyer qui était dans les 70's-90's le patron des studios Aquarium et Damiens m'a dit qu'il avait vu dans un Star Wars (ou Star Trek je ne sais plus précisément) la reverb originale dans l'un des vaisseaux du film, réel, il faudrait faire une recherche auprès des fans de SF, Guy Boyer m'a dit ça entre 1984 et 1986, certainement période de la sortie du film en question
"Tiens hier au cinéma j'ai vu ma reverb' dans Star Wars" qu'il a dit (ou Star Trek), ce n'était pas une blague
38
Tu vas bien nous trouver un arrêt sur image...

Eric

39
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Tu vas bien nous trouver un arrêt sur image...

on est pas sortis de l'auberge, je n'ai vu aucun Star Wars sauf peut-être le 1 à la télé et encore... :mrg:
40
Citation de disquedur :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Tu vas bien nous trouver un arrêt sur image...

on est pas sortis de l'auberge, je n'ai vu aucun Star Wars sauf peut-être le 1 à la télé et encore... :mrg:

Nous voilà bien... Bon je serait attentif pour les prochaines fois.....

Eric