Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic émule la réverbe 8210

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 136 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic émule la réverbe 8210
TC Electronic TC8210-DT
TC Electronic dévoile aujourd’hui deux nouveaux plug-ins à piloter depuis un contrôleur dédié. Commençons avec la réverbe TC8210-DT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Disparition du fantastique VSS3 Native à la vente .
Disparition également de la superbe REVERB 4000 alors que le M3000 bien plus ancien fait son retour dans les boutiques pour le même prix .
Développement de gadgets "Magic Toys" et plugins très moyens .
TC ELECTRONIC fait vraiment n'importe quoi !

[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 06:33:31 ]

12
Citation de drumpit :

TC ELECTRONIC fait vraiment n'importe quoi !


merci MUSIC GROUP !
13
L'interface physique fait plutôt cheap!
Je vois 5 paires de touches avec les symboles "vers le haut" et "vers le bas".
Pourquoi ne pas avoir mis une roue à la place, bien plus rapide pour choisir une valeur!?
Bref, l'ergonomie ne me paraît pas top.
Quant au prix de 100$, il me parait bien dérisoire pour une petite télécommande plus la réverbe.
C'est à peine croyable!
14
Faut vraiment voir le service que cela peut rendre car l'accès aux paramètres est plus rapide qu'avec la souris et les clics et double clics + touche Enter de confirmation .
Mais après renseignements, ces télécommandes n'émettent même pas de MIDILearn; c'est dommage .
15
Oui c'est dommage...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

16
Citation de Lendery :
:bravo:Ne perdez pas votre temps avec ces gadgets TC. Ils sont minuscules, contraignants et peu pratique. ils ne vous apporteront rien ni au niveau du son ni au niveau de l'ergonomie...

Ce ne sont rien d'autre que des dongles de plugin VST médiocres que vous devrez de toute façon piloter de votre DAW.

Regardez leur taille ridicule:

tc-electronics-tc2290-dt_finger-469x352.jpg


"bizarrement" la vidéo de démo n'insiste pas beaucoup sur la taille, par contre du mode macro/flou d'arrière plan oui.
17
Citation de drumpit :
Disparition du fantastique VSS3 Native à la vente .
Disparition également de la superbe REVERB 4000 alors que le M3000 bien plus ancien fait son retour dans les boutiques pour le même prix .
Développement de gadgets "Magic Toys" et plugins très moyens .
TC ELECTRONIC fait vraiment n'importe quoi !


Elle m'a l'air toujours très très en vente, moi :
https://www.tcelectronic.com/Categories/Tcelectronic/Computer-Audio/Plug-Ins-%26-Add-On-Licenses/VSS3-NATIVE/p/P0D5I#googtrans(en|en)
18
Ces bidules en plastoc sur le bureau réduit d'un home studiste.icon_facepalm.gif
19
Moi ça me tente bien c'est juste les touches façon clavier atari qui me bloc un peu..
Un ou deux potards ça n'aurait pas étés un luxe

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

20
perso j'aime bien l'idee d'avoir des telecommandes de plugins dediés, le format est petit mais pensé pour les home studios qui ont rarement une place folle de dispo.
le probleme c'est que le midi etant "bloqué" si on utilise plus le soft ou qu'il n'est plus supporté.....
que faire de ces boiboites?
mais une sorte de rack avec les controleurs allignés serait sympa.
Thom'