Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Reverb-4 v2
Photos
1/2
Togu Audio Line TAL-Reverb-4 v2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Tal Reverb 4 se paie un lifting

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 679 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Tal Reverb 4 se paie un lifting
togu-audio-line-tal-reverb-4-v2-278017.png
Togu Audio Line a lancé la beta publique de la 2e génération de sa réverbe stéréo Tal Reverb 4, toujours gratuite.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super ! Merci de l'info Banshee !
J'adore cette marque. Le Tal Sampleur est encore aujourd'hui un super instrument !
Quelle couleur ! Bon après je ne suis pas un pro Kontakt ! Je ne sais pas pourquoi mais je bloque, je préfère toujours faire mes propres samples avec W30/SP606/Emulator !
C'est grave docteur ???
:8)

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Pas grave vu que ce ne sont clairement pas des concurrents. Le Tal Sampler est un sampler à l'ancienne alors que Kontakt est vraiment plus fait pour réaliser des instruments virtuels à base de samples et de scripts. De fait, pour retrouver tout le plaisir du Sampling qui a fait les grandes heures du hip hop et de l'électo, go fo TAL, mais si tu veux créer une chorale virtuelle ou encore une guitare réaliste, go for Kontakt.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
M'envais de ce pas l'essayer. TAL c'est d'la balle :-)
5
Citation de Los :
Pas grave vu que ce ne sont clairement pas des concurrents. Le Tal Sampler est un sampler à l'ancienne alors que Kontakt est vraiment plus fait pour réaliser des instruments virtuels à base de samples et de scripts. De fait, pour retrouver tout le plaisir du Sampling qui a fait les grandes heures du hip hop et de l'électo, go fo TAL, mais si tu veux créer une chorale virtuelle ou encore une guitare réaliste, go for Kontakt.

Tu as tout dit.
6
Chargé et installé. Je teste dans la semaine. Merci pour l'info.:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Tout pareil à Jensouniev, Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

8
Mais c'est qui ce Pascal? :mdr:

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

9
Un tutoriel en français afin d'entendre ce plug-in .

10
Merci.
Adrien fait de très bonne vidéos pédagogiques.

Pour la TAL Reverb 4, on peut mentionner qu’une nouvelle version est sortie récemment. Plus complète, et plus polyvalente.