Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Capitol Chambers
Photos
1/2
Universal Audio Capitol Chambers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B
universal-audio-capitol-chambers-278700.jpg
Universal Audio fait sortir de terre les célèbres chambres d’écho conçues par Les Paul et les installe dans votre environnement de MAO.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ne devrait-on pas pouvoir se le procurer beaucoup moins cher dès le mois prochain en profitant des traditionnelles soldes de juin ? ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

12
Généralement, sur les nouveautés, ils conservent les prix délirants pendant 12 ou 18 mois, il me semble, puis baissent progressivement.

J'attends comme toi les promos de Juin. ;) Chez UAD, c'est le moment avec Décembre, où l'on a l'impression de faire des affaires parceque leurs plugins ne sont plus qu'à des tarifs élevés au lieu d'être hors de prix. :diable:
13
Super si il y a ces promos en juin, je viens de prendre la BX20 pour 49€ et ils m'ont envoyé un bon de 25€.
J'espère avoir aussi 50€ en juin...Je sais j'en demande beaucoup :-D

Franchement UAD en promo ça vaut le coup, en regardant mon compte j'ai jamais mis plus de 99€ dans un plug.

Le matos est cher mais au final on arrive à se faire une belle collection à prix correct. :bravo:
14
Citation de TC :
Généralement, sur les nouveautés, ils conservent les prix délirants pendant 12 ou 18 mois, il me semble, puis baissent progressivement.

Oui c'est vrai, il suffit juste de surveiller les Lexicon proposées par Universal Audio durant ces périodes de promotion, par exemple .
15
Citation de TC :
Généralement, sur les nouveautés, ils conservent les prix délirants pendant 12 ou 18 mois, il me semble, puis baissent progressivement.
:

S'ils gardent leurs bonnes habitudes, il y aura 1 Pack3 à 399€ + le 4ème gratuit, dans lequel on peut inclure Capitol Chambers. Ca baisserait déjà son prix à moins de 100 €...
En ce qui concerne les prix délirants des plugs, c'est malheureusement le truc marketing le plus efficace pour "booster" la valeur du produit: c'est reuch donc c'est de qualité ! Et puis dans un 2ème temps chaque éditeurs va lancer ses supers soldes "à ne surtout pas manquer". AHHAHA Quasi toutes les marques usent et abusent de cette stratégie-là, malheureusement....

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

16
C'est vraiment une tuerie quand même ces chambres d'echo:8O:

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

17
18
Voilà donc les soldes de juin et on a bien l'offre Pack3 à 399€ + le 4ème gratuit + 25€ de remise
et donc le CC à 93 € au lieu de 349 :bravo:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

19
Pas mal effectivement, mais faut débrousser 374€ pour en bénéficier.
20
Ouais, c'est un drôle de calcul, mais si on y croit très fort, ça peut marcher :-D