Universal Audio Capitol Chambers
+
Universal Audio Capitol Chambers

Capitol Chambers, Réverb algorithmique logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In.

prix public : 349 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : L'UAD Software v9.9 avec Capitol Chambers et la v2 du Tube-Tech CL 1B

• Signaler un abus
AuteursMessages

miconmac

membre non connecté
miconmac
924 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 016

31 Posté le 11/06/2019 à 21:21:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
ahhah : l'important , c'est de se faire plaisir ! :-D

Alex Plosion

membre non connecté
Alex Plosion
423 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 42

32 Posté le 12/06/2019 à 00:43:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le compteur tourne et je ne me suis toujours pas décidé. Ce qui est con c'est que j'ai déjà pris 2 bundle 4+1 .... Donc j'ai tous les chers plugins qui m'intéressent... L'auto-tune bof bof, les lexicon j'ai en natif, une deuxième simulation de bande ne m'intéresse pas, un énième tranche de console, compresseur, eq....
C'est top pour les nouveaux arrivant ces offres, pour les autres...

Alex Plosion

membre non connecté
Alex Plosion
423 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 42

33 Posté le 12/06/2019 à 00:46:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le compteur tourne et je ne me suis toujours pas décidé. Ce qui est con c'est que j'ai déjà pris 2 bundle 4+1 .... Donc j'ai tous les chers plugins qui m'intéressent... L'auto-tune bof bof, les lexicon j'ai en natif, une deuxième simulation de bande ne m'intéresse pas, un énième tranche de console, compresseur, eq.... :facepalm:
C'est top pour les nouveaux arrivant ces offres 4 plugs pour 375 brouzoufs, pour les autres... les promotions normales (+coupon) c'est mieux.

miconmac

membre non connecté
miconmac
924 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 016

34 Posté le 12/06/2019 à 10:00:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je suis d'accord avec toi : accumuler des plugs dont on aura probablement pas l'utilité ( même s'ils sont excellents ) c'est pas top !
D'un autre côté, je constate qu'il y a très peu de plugs UAD dont j'aimerais me débarrasser même s'il y en a certains dont je me sers rarement.
L'autre contrainte à prendre en compte, c'est que préférer un plug UAD à un équivalent en natif, c'est aussi risquer de se trouver à cours de dsp...:facepalm:

dogfacedgremelin

membre non connecté
dogfacedgremelin
1298 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 478

35 Posté le 17/06/2019 à 11:13:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et pourquoi ne pas englober le prix des plugs dans le financement de vos projets ? pour le cout il seront plus aussi cher et vous pourrez les réutiliser sur d'autres projets et ainsi amortir un peut plus l’outil :bravo:

Compositeur Producteur et Réalisateur.
C'était mieux avant.......