Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Plug-in Lexicon 224 pour l’UAD-2

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 6 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Plug-in Lexicon 224 pour l’UAD-2
Le plug-in Lexicon 224 pour UAD-2 regroupe 8 programmes de réverbe et le chorus disponibles dans la version 4.4 du firmware de la 224 originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Flag !

.

12
"de plus en plus chers les plugs !"

ce qui me dérange de plus en plus ce n'est pas tant le prix des plugins qui augmentent concretement, mais cette satanée carte dsp sur PCIe qui m'empeche toute evolution de ma DAW vers une solution portable,

l'idée de réinjecter 1500 euro dans une boitier dsp externe (et ce sera au moins 1500 € pour bénéficier du même niveau de ressource dsp) en fw ou thunderbolt juste pour faire tourner les plugins déjà acquis sur ma future station de travail (qui sera certainement un macbook pro) me gave considérablement ...

en l'état (et malgré la qualité indéniable des algo et du support clientèle) je me passerais de leur service et n'acheterais plus rien chez eux et ce a moins d'un changement d'attitude vis a vis du tarif de leur "dongle" qui devient de plus en plus un boulet à la patte.

c'est vraiment triste car leur plugins sont réellement au dessus du lot ...

13
14
tres bon les demos, quelqu'un a pu comparer avec la suite PCM lexicon? parce que pour au final le uad est moins cher si on possede deja une carte!
15

Elle sonne grave cette réverbe.

16
Clair qu'elle sonne bien cette reverb. On va attendre les soldes...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 12:04:58 ]

17
Bon petit coupon de 25$ sur entre autres la lexicon 224 d'UA... Ca fait le plugg à 232€ vu le cours... Mouep... Ca me gratte dans le dos...

 

 

 

18
Quelqu'un l'a achetée et a pu essayer???

 

 

 

19
, quelqu'un a pu comparer avec la suite PCM lexicon? parce que pour au final le uad est moins cher si on possede deja une carte! ?

la suite lexicon pcm est comparable a la reverbe de ma pcm 80 avec des fins de reverb a peine un peu plus nettes
ces deux reverbes sont des milieu de gamme l uad 224 est une reverb haut de gamme

au passage j utilise la pcm 80 en plug externe avec cubase 5 en envoi d effet . sur la tranche retour j ai place en insert un transient multibande avec un gros boost dans le haut medium ca change les caracteristiques de la reverb.
le son fais un bon en qualite on se reproche un peu du haut de gamme mais avec moins de classe dans l enveloppe de la reverbe
ah oui le transiant est place avant la reverbe.

y aurait il quelqun puor faire des demos de la 224 uad avec des voix kalimba xilophone tompette sax orques drums acoustiques piano electriques ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 18:45:36 ]

20
La démo UAD comparant plug et original était assez bluffante...