Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Lexicon 224 Digital Reverb
Photos
1/5
Universal Audio Lexicon 224 Digital Reverb

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Plug-in Lexicon 224 pour l’UAD-2

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 6 300 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Plug-in Lexicon 224 pour l’UAD-2
Le plug-in Lexicon 224 pour UAD-2 regroupe 8 programmes de réverbe et le chorus disponibles dans la version 4.4 du firmware de la 224 originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Quelqu'un a acheté ce plug? Des retours d'expériences pleeeease! ;-)

 

 

 

22
oui pareil, des avis m'intéressent aussi si quelqu'un la possède.

et aussi : y'a une grosse différence avec la version de native instrument ?
merci
23
Je suis en train de l'essayer en version démo, plus d'info à venir. Répèt dimanche avec ce plug en live, via l'apollo.

 

 

 

24
Pour être clair : Le plugin contient d'une part les algorithmes d'origine fournis par Lexicon, d'autre part les ingénieurs d'UA ont modélisé le rendu des circuits analogiques (y compris les transfos d'entrée) et des convertisseurs 12Bits d'origine.

Notez qu'un bouton permet de mettre ou de retirer le souffle généré par les circuits d'origine, comme sur leur plugin EMT250. Les puristes pourront ainsi laisser tous les défauts de la machine (sachant que le souffle est en fait un dither grossier pour compenser la résolution des convertos). Dans le cas où vous accumulez des instances, eh bien supprimez le souffle pour récupérer de la clarté.

Autre détail : les modes Chorus et Hall B comportaient des bugs à la sortie de la 224 qui ont été corrigé dans les mises à jour du firmware. UA propose dans une fonction caché de remettre les bugs pour se retrouver avec la machine telle qu'elle était à sa sortie.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

25
x
Hors sujet :
IL est où ce potard parce qu'il me semble avoir du souffle sur la EMT250... ?

 

 

 

26
x
Hors sujet :
Alors c'est plus subtil sur l'EMT 250 : tu as une petite LED jaune marqué "noise", tu cliques dessus pour virer le souffle, voilà ! Je sais pas sur quel soft tu bosses, mais je sais qu'on peut sur logic créer un réglage "par défaut" quand tu ouvres le plug. Le mieux c'est de s'arranger pour que le réglage par défaut soit sans bruit.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 14:45:18 ]